Bonjour,
Heureux possesseur d'une 508SW GT de 2014, cela fait quelques semaines qu'à l'arrêt moteur tournant ça sent un peu le carburant brûlé dans l'habitacle.
Ce soir d'un coup, la voiture s'est mise à faire un bruit de V6, et lorsque je suis à un feu rouge moteur tournant, avec la fenêtre ouverte ça sent les gaz d'échappement dans le véhicule (un peu comme de l'huile brûlée). ça sent vraiment mauvais et beaucoup plus fort qu'avant.
J'ai vérifié le niveau d'huile, il est impek et à première vue le pot ne frotte pas par terre.
Aucun problème de comportement moteur ni quoi que ce soit, aucun voyant allumé au TDB.
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Dans le temps j'avais eu un soucis de tresse d'échappement sur ma mégane 1 qui pourrait ressembler, mais la j'avoue j'ai peur de me faire assassiner avant d'aller au garage alors je demande votre avis.
Merci de votre aide
Heureux possesseur d'une 508SW GT de 2014, cela fait quelques semaines qu'à l'arrêt moteur tournant ça sent un peu le carburant brûlé dans l'habitacle.
Ce soir d'un coup, la voiture s'est mise à faire un bruit de V6, et lorsque je suis à un feu rouge moteur tournant, avec la fenêtre ouverte ça sent les gaz d'échappement dans le véhicule (un peu comme de l'huile brûlée). ça sent vraiment mauvais et beaucoup plus fort qu'avant.
J'ai vérifié le niveau d'huile, il est impek et à première vue le pot ne frotte pas par terre.
Aucun problème de comportement moteur ni quoi que ce soit, aucun voyant allumé au TDB.
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Dans le temps j'avais eu un soucis de tresse d'échappement sur ma mégane 1 qui pourrait ressembler, mais la j'avoue j'ai peur de me faire assassiner avant d'aller au garage alors je demande votre avis.
Merci de votre aide