Bonjour j est un peugeot expert tepee 2.0 hdi 130cv de 2012 (pas de Bluetooth hdi modèle avec cerine).
Je viens ici car j est un petit problème, et j aimerais votre aide.
Il y a environ 2 mois j est constaté une fuite sur l intercooler, je les donc commander .
J en est profité aussi pour maitre du produit nettoyant injecteur ,tout allé bien .
Je reçois et change l intercooler, et la quelque jour après je commence à avoir des a coup ou sacade avec un bruit étrange type couinements.
Je m inquiète mai aucun défaut moteur.
On me parle du debimetre qui va lâché, je le commande à l original (150 euro).
Mai ça change rien ,après recherche je voie le capteur de pression de turbo très très crade, je le commande ,je le change.
Toujours pareille un très légère sacade et ce couinement.
Je continue de rouler et la une grosse sacade et voyant moteur.
Je nettoie à fond l ancien capteur de pression de turbo ,et prand rdv garage pour lecture code defaut, entre 2 je refais l ancien capteur que j est nettoyer.
Le lendemain pour allé au garage le voyant défaut moteur etait partie,au garage il non vue que le code defaut du capteur de pression de turbo.
Depuis j est toujours l ancien capteur ,et plus de defaut moteur ,mai toujours cette micro sacade avec se couinement.
Qui a une idée de cette sacade et du couinement, car la je comprend pas.
Je viens ici car j est un petit problème, et j aimerais votre aide.
Il y a environ 2 mois j est constaté une fuite sur l intercooler, je les donc commander .
J en est profité aussi pour maitre du produit nettoyant injecteur ,tout allé bien .
Je reçois et change l intercooler, et la quelque jour après je commence à avoir des a coup ou sacade avec un bruit étrange type couinements.
Je m inquiète mai aucun défaut moteur.
On me parle du debimetre qui va lâché, je le commande à l original (150 euro).
Mai ça change rien ,après recherche je voie le capteur de pression de turbo très très crade, je le commande ,je le change.
Toujours pareille un très légère sacade et ce couinement.
Je continue de rouler et la une grosse sacade et voyant moteur.
Je nettoie à fond l ancien capteur de pression de turbo ,et prand rdv garage pour lecture code defaut, entre 2 je refais l ancien capteur que j est nettoyer.
Le lendemain pour allé au garage le voyant défaut moteur etait partie,au garage il non vue que le code defaut du capteur de pression de turbo.
Depuis j est toujours l ancien capteur ,et plus de defaut moteur ,mai toujours cette micro sacade avec se couinement.
Qui a une idée de cette sacade et du couinement, car la je comprend pas.