Bonjour,
Cela fait deux fois que ça m'arrive ! J'essaie d'ouvrir ma voiture, mais elle ne s'ouvre pas, alors que la led du plip clignote bien. Ca m'était déjà arrivé il y a deux mois. J'étais allé chez Peugeot et ils ont testé le plip qui n'avait pas de défaut et la pile était bonne.
Le hic, c'est que j'ai fait monter une alarme Peugeot (Texalarm) sur ma voiture, qui s'active avec le plip. Résultat, ça fait deux fois que je suis obligé de faire hurler l'alarme pour rentrer dans ma voiture et faire le code pour désactiver l'alarme. Mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de faire le code.
En fait, je rentre dans la voiture en ouvrant par la serrure, l'alarme gueule, je vais juste mettre le contact et le couper, je ressort et là, comme par magie, mon plip refonctionne correctement. D'après vous, d'où peut venir le souci ? On dirait que le plip n'était pas reconnu par la voiture et que le fait de mettre le contact permet à la voiture de reconnaître le plip à nouveau !
Pour l'instant, ça m'est arrivé les deux fois en journée, mais le souci, c'est que je part souvent le matin vers 5h et que si ça m'arrive, je me vois mal faire gueuler l'alarme dans la résidence.
Cela fait deux fois que ça m'arrive ! J'essaie d'ouvrir ma voiture, mais elle ne s'ouvre pas, alors que la led du plip clignote bien. Ca m'était déjà arrivé il y a deux mois. J'étais allé chez Peugeot et ils ont testé le plip qui n'avait pas de défaut et la pile était bonne.
Le hic, c'est que j'ai fait monter une alarme Peugeot (Texalarm) sur ma voiture, qui s'active avec le plip. Résultat, ça fait deux fois que je suis obligé de faire hurler l'alarme pour rentrer dans ma voiture et faire le code pour désactiver l'alarme. Mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de faire le code.
En fait, je rentre dans la voiture en ouvrant par la serrure, l'alarme gueule, je vais juste mettre le contact et le couper, je ressort et là, comme par magie, mon plip refonctionne correctement. D'après vous, d'où peut venir le souci ? On dirait que le plip n'était pas reconnu par la voiture et que le fait de mettre le contact permet à la voiture de reconnaître le plip à nouveau !
Pour l'instant, ça m'est arrivé les deux fois en journée, mais le souci, c'est que je part souvent le matin vers 5h et que si ça m'arrive, je me vois mal faire gueuler l'alarme dans la résidence.
rassures toi rien de grave...