Problème pour démarrer ma Z

• Démarrée par Démarrée par Remz
  • Date de début Date de début
non, je ne suis pas content de celui de champagnole mais content de celui de saint claude.

Je suis pas bon en géographie, mais pourquoi tu vas pas à St Claude pour ton problème, les garanties sont prises en charge dans tout le réseau.

Oui c'est vrai.. ça fait plus loin mais si ça peux améliorer les choses.
Après je ne l'ai pas fait jusque là parceque j'étais toujours en contact avec le même commercial. Enfin tu as raison, je ferais ça si jamais le problème persiste.

Je suis pas bon en géographie, mais pourquoi tu vas pas à St Claude pour ton problème, les garanties sont prises en charge dans tout le réseau.

St Claude? Pas peur de te casser la pipe? :bounce: :bounce:

Courage Remz, en ésperant que tu n'aies que ce soucis dans le temps, et qu'ils te répareront cela demain et une fois pour toute.

Je te remercie, j'espère aussi que cela va vite se régler.
Demain ils me prêtent une 308, l'occasion d'essayer une autre voiture !

Pas top les 308, toutes celle que l'ont ma prété (essence ou diesel) ont des bruits de craquements, de cloc-clocs, de support moteur.
Ma femme qui voulait s'cheter une 308 sw,je l'en ai déconseillé, et s'achète un 5008.

Oh vous ne perdez pas au change ! Il à l'air d'envoyer le 5008 !
Enfin, tant que je ne tombe pas en panne avec la voiture de prêt :D

5008 : Sait pas :heink: :heink:

Nous avons en second le 3008 que j'adore [:gbtest2:6] ( hyperfonctionnel)

Mais c'est le 1.6HDI .... :heink: Un veau et un gouffre à Gazole
C'est là que j'me dit qu'on aurait dû prendre le 2.0

5008 : Sait pas :heink: :heink:

Nous avons en second le 3008 que j'adore [:gbtest2:6] ( hyperfonctionnel)

Mais c'est le 1.6HDI .... :heink: Un veau et un gouffre à Gazole
C'est là que j'me dit qu'on aurait dû prendre le 2.0

Je te confirme que le 2.0 Hdi marche bien et que tu as raison d'avoir des regrets :sweat:

Le 5008 de ma femme sera le 112 cv hdi, qui marche très bien.
Avant d'avoir fait l'essais, je ne pensais pas que ce moteur soit si performant,si coupleux ce n'est pas du tout un veau, et il a deja de bonnes accélération

C'est ce moteur sur notre 3008 et ...... il a rien dans le sac ..... réservoir baisse à vue d'oeil si t'appuie !!
[:oldiver]

Bonjour ! je rentre de chez le cc avec une voiture de prêt, et devinez quoi ??? "après avoir parlé de votre problème avec ma direction, nous avons décidé de vous offrir les tapis de sol donc on oublie la facture."

YYYEEEEAHHHHHHHHH ! :bounce: :bounce:

Ils me rappellent demain pour me dire si la voiture est prête ou non... à suivre !

C'est toujours çà de gagné !!

poucehaut.jpg

c'est COOOOOOOL, j'espère qu'ils te la rendront demain réparée, comme ca tout finira bien !

Oh la voiture de prêt, une toute belle 308 blanche. Bien sur, vu que les gens ne doivent pas trop respecter le matériel que l'on leur prête, elle n'est pas en merveilleuse état mais très honnêtement c'est une voiture sympathique je pense. Le moteur est clairement tout mollasson pour les routes de montagnes que j'ai emprunté mais bon...
Moi je l'aime bien et au final, après mûre réflexion, je la garde et leur laisse mon RCZ, salut les gars, adieux le forum !

En fait j'ai reréfléchis, je retourne quand même chercher le rcz demain :D

Moi j'échangerai ma z uniquement contre une petite Veyron, mais sinon je la garde :)
Oui j'avoue, c'est mon reve, un peu le reve de tous, la rcz en 2 bien sur :d

Au dernières nouvelles, ils gardent la voiture jusqu'à mardi, ils changent la pompe à carburant. A votre avis, les symptômes pourraient correspondre ?