Problème régulateur 308 sw

Ced49

Membre
6 Août 2024
5
0
1
Cholet
Bonjour,

Jai acheté une Peugeot 308 Sw de 2018 et j'avais signaler le bug du régulateur mais lorsque les garagiste on testé ils n'ont pas eu le bug

Je voudrais votre avis lorsque je veux activer le régulateur de vitesse il se met en pause et clignote. Parfois il peut s'activer (très rare) mais des que je vais freiner ou bien parfois rien faire il se désactive et reviens en pause...

Le limitateur fonctionne très bien.

Merci

Lorsque ça te fais cela tire avec ton pied la pédale de frein vers toi (le haut)
Si tu peux, ainsi, ré enclencher le régulateur, ton soucis viens du contacteur de frein sous la pédale.

Aussi une mauvaise purge fait que la pédale ne remonte pas à fond parfois.

Dernière édition:

Bonjour, mauvaise section, ici tu est sur le topic des 308 Phase III (depuis 2021)
Tu devrais plutôt poster ici

• J'aime
Reactions: Ced49

Lorsque ça te fais cela tire avec ton pied la pédale de frein vers toi (le haut)
Si tu peux, ainsi, ré enclencher le régulateur, ton soucis viens du contacteur de frein sous la pédale.

Aussi une mauvaise purge fait que la pédale ne remonte pas à fond parfois.
D'accord merci piyr ta réponse ça se corrige ?

Si tu identifies bien le pb oui ça corrige, peut importe le pb d'ailleurs.

Ici à moindres frais si ce test fais ça marche.
Tu seras bon soit pour une nouvelle purge soit pour ton contacteur de pédale de frein.

Ça vaut "rien" mais une position top pour le remplacer 👀 car il est derrière ta pédale de frein...

Si c'est ça... Fais l'essai c'est gratuit... 😇🤞

Finalement après test ça ne fonctionne pas, j'ai beau tirer sur la pédale de frein...ca reste en pause... 😕 Merci pour ton aide

Oui je vais aller voir dans un garage Ad ou apparemment il connaisse bien l'électronique, mais j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher...😕

bonjour, aurais-tu trouve la solution? j´ai exactement le meme probleme, j´ai deja remplace le capteur sur le pedale de frein mais ca n´a pas aide. Sur la valise, aucun defaut...