problème RT3

chris36fra

Peugeot Addict
8 Septembre 2013
45
0
6
123
quand je veut supprimé mes mini message l'autoradio s'éteint avec l'écran et ce rallume de suite, ou quand je veut faire une recherche pour le navigateur je fait ok et sa me mes ensuite quelle distance la plus longe ou la plus courte je choisi la plus courte je fait OK et la il s'éteint et ce rallume.

merci pour vos réponse.
 


salut chris ,
moi aussi, il me le fait aussi mais qu'avec le système téléphone ,
ca saoul
as tu essayé la procédure de réinitialisation du bsi?
moi non, mais j'essaierai demain
 

je vais essayer mais c'est pour un copain a moi je pense plus a la carte gsm gps mais voila faute de doc technique pourtant demander ou de schema car j'etait dépanneur télé hifi autoradio
 

reinit bsi ne marche pas je vais voir pour moi soudure carte gps gsm a suivre personne d'autre a eu le problème car personne ne répond merci à tous.
 

reinit bsi ne marche pas je vais voir pour moi soudure carte gps gsm a suivre personne d'autre a eu le problème car personne ne répond merci à tous.
Normal :
SMS.gif
:chinois: :chinois: :chinois:
 



j ai débranché le fusible qui concerne l autoradio sur le bsi environ 5 minutes et tout fonctionne nickel plus de reboot
 


Vince10 veut surement parler du fusible 'télématique' qui se trouve sur le porte-fusible dans la boite à gant (derrière le coté interieur droit, qu'il faut enlever pour accéder au porte fusible).
Si tu n'as pas le manuel de bord pour connaitre l'affectation des fusibles, regarde ici
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
 

salut les gars ,
dsl du retard
non jlucmx, c'est en bas a gauche du volant, derriére la petite boite a gants qu'il faut déclipser et il me semble que c'est le F4 mais vérifie sur le bouquin tonytoon (télématique,afficheur multifonction,...)
jette un oeil sur le lien de jlucmx, c'est complet
moi c une 407 hdi 136cv 2004 (si ca peut t'aider)