problème RT4

textile

Nouveau membre
8 Février 2014
4
0
0
123
Bjr,je suis le propriétaire d'une 307 SW NAVTEC ONBORD de 2010 et j'ai un soucis avec mon RT4, en effet ce dernier fonctionne au bout d'une demi-heure voir une heure de route ou après plusieurs arrêts,ça fait un peu près 4 mois que ça dure, mais j'avais une connaissance chez Peugeot qui devait m'en récupérer un ( mytho ) donc si quelqu'un conait ce problème,je vous remercie d'avance pour vos réponses.:
 

yes hdd vieillissant
achete un hdd et fait un clone,temp qu'il est encore temp
hdd 30GO
 

on dit aussi qu'avant de poster une question, on vérifie avant de voir si la réponse n'existe pas déjà :D

tu as une petite case en haut à droite qui doit t'aider ici

recherche.jpg


il y a une multitude de topics sur le sujet


et la [:philw389:7] parmi nous


mais comme dit par Yann, sans doute le HDD qui se meurt (durée de vie dans les 4/5ans) :sweat: :sweat:
 

Bonjour à tous,
Déjà merci pour vos réponses, mais sachez que je n'y connais rien dans l'électronique embarquée.
Moi je veux bien changer le HDD mais il faudrait déjà que je sache ce que c'est et ou on trouve ça et comment on le change.
En tout cas tout le monde est très sympa sur ce site et je vous remercie de vos réponses et de votre aide.
Patrick
 

HDD = hard disk drive => en français un disque dur !

Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras des informations sur le type de disque compatible avec ton RT4 et ce qu'il faut faire.

Tout est écrit ici, il suffit de chercher comme te l'a indiqué Manec et hop ! Tu sauras tout !

;)
 


Bonjour à tous,
Décidément, la partie électronique n'est pas du tout mon fort,je suis plus balaise dans la mécanique pur et le bricolage,si vous avez besoin je suis soudeur de métier.Pouvez vous me dire combien coûte un DD? que veux dire ( faire un clone avec un HDD?) c'est koi un HDD standard 30go?
Comment se procurer des griffes pour extraire le RT4 de son logement?

Je sais je suis un peu lourd mais je pense que vous êtes tous des bons gars et que vous aimez rendre service.
Cordialement
Patrick
 

Bonjour à tous,
Décidément, la partie électronique n'est pas du tout mon fort,je suis plus balaise dans la mécanique pur et le bricolage,si vous avez besoin je suis soudeur de métier.Pouvez vous me dire combien coûte un DD? que veux dire ( faire un clone avec un HDD?) c'est koi un HDD standard 30go?
Comment se procurer des griffes pour extraire le RT4 de son logement?

Je sais je suis un peu lourd mais je pense que vous êtes tous des bons gars et que vous aimez rendre service.
Cordialement
Patrick


:mad:

mais tu veux vraiment faire aucun n'effort :pt1cable: :pt1cable:


te donner des conseils, c'est pareil que si on pissait dans un violon :kaola:


regarde en haut de gondole tu as TOUS les renseignements, même donné par moi pour une bonne partie :pt1cable:

putain on ne va pas réécrire tout le fofo pour toi tout seul, un petit effort de lecture c'est beaucoup demander :confused:


edit: tiens cadeau je te mets le lien au cas où [:francis:1]


http://www.forum-peugeot.com/forum-...aire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm
 

Slt,
Je pense que le fait que tu sois balaise en électronique embarquée, te permet de me parler sur ce ton, mais sache que dans la vie on trouve toujours son maitre et que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Merci quand même pour ton aide.
Cordialement
 

Slt,
Je pense que le fait que tu sois balaise en électronique embarquée, te permet de me parler sur ce ton, mais sache que dans la vie on trouve toujours son maitre et que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Merci quand même pour ton aide.
Cordialement

:coucou:

même si je ne suis pas modo ici, je vais prendre le temps de te répondre, rien qu'à la façon d'écrire on reconnait le new beeze qui ne fait pas l'effort de faire une recherche AVANT de poser ses questions :spamafote:


Je ne suis pas un "balaise" comme tu dis car je suis un "autodidacte" en informatique qui a pris la peine de tout bien lire et de suivre les tutos ici et ailleurs....

Je suis plutôt meilleur en mécanique pure car formé à l'école même si ça commence à dater, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas....

mais il ne faut pas le prendre mal, tu arrives et c'est normal que l'on reprenne les nouveaux, t'imagines si on doit tout réécrire à chaque fois, on n'en finirait pas les modos et les autres aussi d'ailleurs...

prends le temps de tout lire et note aussi les choses que tu ne comprends pas moi ou un autre se fera un plaisir de te répondre, une fois ta question bien précise :chinois:

et sans rancune l'ancien [:francis:1] ( moi je suis de 1948, tu vois y a plus ancien et y en d'autres encore plus vieux...) :D :D