Récupérer RCA sur le RT4

Alis70

Lion de Bronze
29 Décembre 2007
1 523
0
0
Je souhaite bientôt acheter une 308, si par bonheur l'occasion que je trouve a le RT4 (enfin je suppose que c'est cette version, en gros la première version des GPS embarqué dans la 308), je souhaiterai brancher mon ampli et mon caisson de basse (et changer les HP mais là n'est pas le problème) tout en gardant le GPS.

Donc je cherche des astuce pour récupérer une paire de RCA derrière le poste.

Toutes les idées sont bonne à prendre, apparement ça peut se faire mais faut bidouiller le faisceau des HP et/ou utiliser un adaptateur.

J'ai trouvé ça sur internet :
http://www.conrad.fr/adaptateurs_iso_rca___p_44703_44746_570545

ça part d'une fiche ISO standart, mais je vois pas trop comment brancher ça entre le faisceau d'origine et le poste RT4 :/

si quelqu'un qui s'y connait a une idée ou a une autre solution,

d'avance merci
 

Bonsoir,

Normalement si la voiture est équipée d'un RT4 les prises RCA existent déjà en principe elles se trouvent dans la boîte à gants.
Voici le brochage AR du RT4/5.
Prises.gif


Sur le connecteur "B" borne 4 entrée Aux droite
borne 10 entrée Aux gauche
borne 11 Masse Aux
 

les prises dans la boite à gant sont apparement des entrées et non des sorties.

ou tu veux en venir avec le connecteur B ?
je suis désolé mais si je demande de l'aide c'est que je ne connais pas la marche à suivre non plus, même en sachant ou sont placé les bornes que je cherche :D
 

En effet j'ai donné des entrées, pour les sorties HP c'est sur le connecteur "A" 16 voies. Il n'y a pas d'autres sorties pour adjoindre un ampli (si pas de JBL)
1 = + HP AR droit
2 = + HP AV droit
3 = + HP AV gauche
4 = + HP AR gauche
5 = - HP AR droit
6 = - HP AV droit
7 = - HP AV gauche
8 = - HP AR gauche