Bonjour à tous,
j'ai un souci avec les repports d'informations de la consommation moyenne et instantanée de ma 407 2L 136cv hdi;
-quand je roule de manière économique, elle m'indique une consommation moyenne et instantanée égale à 14L -environ- (déjà là, je me suis posé des questions...)
-quand je relache l'accèlérateur, la consommation instantanée monte au lieu de baisser ! (30L, 50L, 99L, --L)
-quand j'appuie sur l'accélérateur, la consommation instantanée baisse ! (14L, 12L, 10L, 8L)
quelqu'un a t il déjà entendu ou connu cela ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un souci avec les repports d'informations de la consommation moyenne et instantanée de ma 407 2L 136cv hdi;
-quand je roule de manière économique, elle m'indique une consommation moyenne et instantanée égale à 14L -environ- (déjà là, je me suis posé des questions...)
-quand je relache l'accèlérateur, la consommation instantanée monte au lieu de baisser ! (30L, 50L, 99L, --L)
-quand j'appuie sur l'accélérateur, la consommation instantanée baisse ! (14L, 12L, 10L, 8L)
quelqu'un a t il déjà entendu ou connu cela ?
merci d'avance pour vos réponses
, car PSA ne veux pas effrayer les clients et faire afficher les 50l/100km.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
par contre elle aura droit a 30 minute de musique avant la mise en economie denergie 
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
)