Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J' ai déjà essayer cette méthode et cela ne donne rien (enfin si, je dois régler l'heure )
C' est étrange parce qu'il calcul bien la conso moyenne et la vitesse moyenne, mais comme pour mitchmar il affiche 2000km à autonomie (j'aimerai bien avec la moitié du reservoir) et 0.0 pour la conso instantanée...
tu as biensur aussi essayé en restant appuyé pendant 3 plombes sur le bout du commodo?
et si oui, et bien je ne sais pas quoi faire pour toi et dans ce cas, mes excuses pour le message en électronique embarquée, que je vais aller effécer de ce pas
Non je n'ai pas essayé de retirer le fusible de l'écran, j'essaierai demain, sinon oui j'ai essayé en restant appuyé sur le commodo et aussi sur la touche DARK (pour le reset).
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.