problème sur ma 106

ness

Membre
14 Juillet 2006
6
0
0
J'ai une 106 kid qui date de décembre 95 et en se moment je suis sans arrêt rendue chez le mécano car tt lache! il m'arrive encor une merde! G fais une centaine de bornes environ sans liquide de refroidissement ( oui je sais, LA MALHEUREUSE! ) donc j'en ai remis aussitôt. Mais depuis quand le moteur est chaud, le liquide de refroidissement passe par dessus le bouchon et du coup, ça coule partout et fait bcp de fumée.
Qqun pourrai m'aider si vou plé et m'indiquer la cause?!
 


Est ce que tu as la RTA ? c'est peut etre juste un problème d'air dans le circuit donc une purge s'impose ;)
 

Trouve aussi pourquoi ton liquide de refroidissement a soudainement disparu. Tu as peut-etre une fuite ?
sinon, pareil que ploy...
 

Merci les ga, c gentil de m'aidé. non ya pa de fuite et je l'ai déjà vidangé et purgé 2 fois, c ça le souci! je vai changé le joint du bouchon du reservoir pr voir si ya une réaction. Merci encor et à la prochaine.
 


ouai. g été à la caisse me cherché un nouveau bouchon, bien étanche et depuis aucun soucis, mm sur les longs trajets! merci pour ton intérêt
 

ouai. g été à la caisse me cherché un nouveau bouchon, bien étanche et depuis aucun soucis, mm sur les longs trajets! merci pour ton intérêt
Il y a pas de quoi ;)