Bonjour,
J'ai récemment acquis une 508 Gt-line, EAT8 HDI 130.
Elle est (je crois) équipée du NAC Wave 4 (firmware 44.02.16.52.NAC-r0)
Je rencontre un problème lors de l'utilisation du téléphone (Huawei P20).
Celui est connecté en bluetooth et en pleine conversation, le téléphone raccroche seul, après une durée de conversation assez aléatoire et plutôt courte (entre 30 secondes et quelques minutes).
Au moment de la coupure, j’aperçois un message de passage en conversation privée. (j'ai à peine le temps de lire le message car il s'efface très vite). Je précise que je n'ai pas demandé à passer en mode "privé".
Quelqu'un à t-il le même problème ?
Cela n'a probablement rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que dans les options de connexion du téléphone en Bluetooth, trois options sont disponibles :
- Téléphone
- Streaming audio
- Données internet mobile
Je ne parviens pas à sélectionner l'option Données internet mobile. Je peux cocher la case, valider par OK, mais quand j'affiche de nouveau l'écran, la case est de nouveau décochée.
Problème lié au raccrochage intempestif du téléphone ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire pour corriger ce problème ?
Merci pour vos retour.
J'ai récemment acquis une 508 Gt-line, EAT8 HDI 130.
Elle est (je crois) équipée du NAC Wave 4 (firmware 44.02.16.52.NAC-r0)
Je rencontre un problème lors de l'utilisation du téléphone (Huawei P20).
Celui est connecté en bluetooth et en pleine conversation, le téléphone raccroche seul, après une durée de conversation assez aléatoire et plutôt courte (entre 30 secondes et quelques minutes).
Au moment de la coupure, j’aperçois un message de passage en conversation privée. (j'ai à peine le temps de lire le message car il s'efface très vite). Je précise que je n'ai pas demandé à passer en mode "privé".
Quelqu'un à t-il le même problème ?
Cela n'a probablement rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que dans les options de connexion du téléphone en Bluetooth, trois options sont disponibles :
- Téléphone
- Streaming audio
- Données internet mobile
Je ne parviens pas à sélectionner l'option Données internet mobile. Je peux cocher la case, valider par OK, mais quand j'affiche de nouveau l'écran, la case est de nouveau décochée.
Problème lié au raccrochage intempestif du téléphone ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire pour corriger ce problème ?
Merci pour vos retour.