problème turbo ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Punisher78

Membre
1 Avril 2019
13
1
3
Yvelines
Bonsoir les 508tiste pour vous faire suivre cette fameuse histoire de turbo bizarres

pour récapitulé :

Je roule à 130KM/H j'ai accélerer jusque 150 pour doubler une voiture et là paf perte de puissance plus de turbo voyant moteur etc je m'arrête j'éteint le véhicule j'attends redémarre et la j'ai retrouver ma puissance mais ce fameux bruit qui est vidéo plus bas mais toujours le voyant moteur, je vais au resteau je sors au bout de 1H30 et là toujours le bruit mais plus de voyant ça fait une semaine que le turbo fait ce bruit aucun voyant pas de perte de puissance pas de fumé noir ou blanche ma sortie d'échappement que je touche aucun trace mon doigt ressort aussi propre que quand je l'ai mis ...je commence à plus rien comprendre

Je n'arrive toujours pas à déterminer si il est hs ou non ... j'ai besoins d'expert svp

Il est vraie que je n'ai pas de perte de puissance pas de fumé blanche ou noir pas de jeux à l'axe pas dailette abîmer les 2 grosses durite que j'ai trouver n'ont pas l'air si dégueulasse que ça...en revanche je remarque un léger jour de 1 ou 2 cm que j'ai entouré est ce normale ?

Alors je fais appel à un talent dans le coin de l'île de France ou pas trop loin pour m'aider à savoir si ce turbo est hs ou pas je vais pas vous mentir ça m'embête d'acheter un turbo si c'est pas ça... Ce qui est logique en soit

Désolé de vous embêter la team mais j'ai pas beaucoup de contact et ici les gens sont plutôt cool

Merci à vous tous

ps : quelques photos pour que ça vous parle un peux plus et un lien youtube du bruit

64us.jpg
4r65.jpg
48a2.jpg
mkbx.jpg
 


Nan mais enleve le Turbo, ça ne sert à rien ce machin. C'est comme l'Adblue et le FAP. :whistle:


il est ou votre soucis à toi comme les autres si j'ai envie d'enlever le AD blue ou le fap ou mettre des néons ou des vitres teinté je fais ce que j'ai envie enfaite t'es qui à me dire ce que je dois faire ???

Alors t'es gentil je vais rester polie car bon t'insulter ne va rien résoudre et je pense que clairement t'en vaut pas la peine ;)
 

Ils vont être contents tes voisins et tes gosses que tu les empoisonnes à petit feu à coup de NOx et de particules fines. Merci papa! :bien:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Sur le forum, il y a souvent des débats (intéressant) sur la vie, notamment sur la pollution en ville comme Paris etc...

Avec les moyens mis en oeuvre pour empêcher cela, par la commune de paris, de l'état etc. Et souvent les pouvoirs publics, les collectifs etc dénoncent les diesel, donc le diesel se fait bannir, malgré des technologies euro 6 par exemple...

Et toi, tu viens sur le forum pour faire des choses interdites, et cela empire la pollution.
Et en plus tu fais pas 100km par an, puisque pire, tu es vtc! Donc les kilomètres en villes tu dois en faire, donc de la pollution aussi.

Par conséquent, on peut comprendre des personnes hostile au véhicule dans les villes, et meme en campagne...

Voilà pourquoi il y a de tel réaction.

Concernant les néons, on aurait rien dit du tout par exemple, les gouts et les colueurs ....
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale


Statut
Fermé aux futures réponses.