Problème ventilo+clime

macdolma57

Membre
5 Février 2007
14
0
0
Salut a tous

j'ai un problème de climatisation et du ventilateur sur ma 607 pack 2.2 hdi
du jours au lendemain je demare ma voiture plus rien le ventilo ne tourne pas et pas de clime
les fusible son ok .
si quelqu'un à eu le même problème et qui peut m'aider
merci d'avance

cde = commande :heink: excuse deformation professionel !!
Par contre le moteur je sais pas trop ou il est sur 607 :???:

salut le moteur de ventilation se trouve sous le filtre a polene sous le clapet de fermeture d'air mais pour le demontage je n'ai pas d'idee ; bon courage

salut le moteur de ventilation se trouve sous le filtre a polene sous le clapet de fermeture d'air mais pour le demontage je n'ai pas d'idee ; bon courage

J'ai bien peur qu'il faille malheureusement démonter une grande partie du tableau de bord ! :ouch: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

le moteur ce trouve sous la boite a gant,acces super facile,enleve le cache plastique derriere la bag et tu le vois ;)

salut a tous!g u le meme souci et g dèmontè le moteur qui est sous la boite a gant et je l ai tèstè en tirant 2 fil du moteur pour y brancher directement sur ma batterie de voiture et la le moteur a fonctionnè normalement ,en remontent la fiche sur le moteur g remarquè qu a l autre èxtrèmitè de cette fiche,il y avait une autre fiche et g apuiyè dessus et bingo!c reparti alor je ne sais pa si c la fiche ki fai faux contact ou un des fil g pa encor rèsolu le robléme car des fois je suis obliger de rappuiyer decu pour ke ca reparte alor vérifie bien t connectique avant tout!voila en tout cas merci pour votre aide!

bonjour,
j'ai eu un problème analogue sur ma C5 HDI 2.2.J'ai démonté le boîtier électronique qui se trouve côté passager sous le tableau de bord (au niveau du pied gauche).
Il faut il est vrai se contorsionner mais en prenant son temps j'y suis arrivé.La panne était au niveau de la soudure d'une broche ce qui avait fait fondre le plastique du connecteur.Après soudure de la broche et réalignement de cette broche sur le connecteur avec de l'araldite c'est de nouveau OK.
cordialement

Salut à tous
problème résolu j'ai changer le module sous le tableau de bord sa ma pris 5 minute pour le faire
prix 73€ chez peugeot