Problème vibration

bugslolo

Peugeot Addict
29 Janvier 2009
89
0
0
125
Bonjour, j'ai un souci avec la voiture de ma mère qui est une fiat grande punto, et qui vibre quand j'accélère en 3 et 4 ème vitesse... Je m'explique: lors de l'accélération on sent que tout le devant de la voiture vibre de gauche à droite et on le ressent sur toute le devant de la voiture du volant jusqu'aux jambes... Pourriez vous me dire ce que vous en pensez???Merci d'avance

et ca va chercher dans les combien cette petite bête?????

une centaine d'euros si tu va sur des sites comme leboncoin

Mais il vaut mieux que tu fasses expertiser ca par Fiat car pour monter un volant moteur seul, ca ne doit pas etre gai tout les jours.

les problemes de vibrations viennent majoritairement du volant moteur bi-masse (piece metallique ronde et crantee)

Bonjour, j'ai un souci avec la voiture de ma mère qui est une fiat grande punto, et qui vibre quand j'accélère en 3 et 4 ème vitesse... Je m'explique: lors de l'accélération on sent que tout le devant de la voiture vibre de gauche à droite et on le ressent sur toute le devant de la voiture du volant jusqu'aux jambes... Pourriez vous me dire ce que vous en pensez???Merci d'avance

Ce que j'en pense c'est que c'est une Fiat, donc rien d'anormal. :D

Non, je déconne

[:sniper:4]

même si la voiture est plus sous garanti, on peut demander une aide partiel ou complète du remplacement de la pièce?

même si la voiture est plus sous garanti, on peut demander une aide partiel ou complète du remplacement de la pièce?

Et comment que tu peux. Ce n'est pas une piece d'usure, ils doivent la prendre totalement en charge.

Combien de km ta voiture ?

elle n'a que 45000 km!!!

bon et bien ce que j'ait plu haut s'applique. Ils doivent te la reparer sans que tu ne debourse rien.

Donc fait un diag par Fiat, s'il s'agit bien du volant moteur : ils doivent te le changer gratuitement.