probleme de vibration volant

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par klowns, 21 Mars 2019.

1. klowns

klowns Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai un souci niveau vibration mais pas comme les autres je m'explique.
    Mon volant ce met a donner des petit acous a basse vitesse comme si mes roue étais voilé et plus je prend de la vitesse plus ça augmente. La vous allez me dire que roue sont voilé ou autre mais j'ai remarqué que quand je prend un virage a droite, les vibration cesse petit a petit et après plus de vibration que je sois a 30 ou a 150 km/h jusqu'à que je prenne un virage dans l'autre sens. J'ai pu remarqué aussi, quand mon volant ne vibre plus mon volant deviens un tout petit peut plus dur, enfin je pense qu'il redeviens a ça dureté initial.

2. X8R

X8R Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2009
    "J'aime" reçus :
    53
    Du jeu dans les rotules de direction?

3. klowns

klowns Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai pas encore vérifié a vrai dire. Mais je voulais savoir si des personne avais déjà eu ce problème la. Vu que la vibration s'arrête petit a petit quand je tourne, je pensait plus a une prise d'air que a un problème mécanique.

4. klowns

klowns Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je vais vérifié mes rotules et tous ça dimanche et je vous dirait ce que je trouve.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification