problème VM et embrayage

mess73

Nouveau membre
24 Août 2011
2
0
0
bonjour a tous je suis nouveau et je voulais poser une question voila j'ai une 307hdi 90cv de 2002et je vient d'avoir un problème VM ET d'embrayage et je voulais savoir est ce que je suis couvert par la garantie constructeur surtout que ma voiture a 139000km

si elle est garantie,oui,bien sur.sauf bien entendu,les liquides

si elle est garantie,oui,bien sur.sauf bien entendu,les liquides

:???: :???:

hé yann, elle est de 2002 :???: alors même avec une extension de 5 ans :lol: :lol: :lol:

Donc @mess73, tu peux essayer une prise en charge "partielle" mais "totale" ne rêve pas trop :D ;)

:???: :???:

hé yann, elle est de 2002 :???: alors même avec une extension de 5 ans :lol: :lol: :lol:

Donc @mess73, tu peux essayer une prise en charge "partielle" mais "totale" ne rêve pas trop :D ;)
[:alvone:2] j'ai pas tout lu :D :D :D :D dans ce cas,biensur que non :heink:
[:francis:2]

je suis aller chez pegeot ils mon dit que c'est pas un probleme de vm mais juste embreyage et on plus il mondit que c'etait juste sur les 110cv pas les 90cvet il mon fait une facture 950euro aider moi s'il vous plais que dois je faire

bein ! s'il n'y a QUE le disque d'embrayage à changer :???: c'est comme les freins :???:

"ne s'use que si l'on s'en sert" :lol: :lol: :lol:

Un disque d'embrayage peut durer de 10 minutes à 300 Mkms tout dépend de la façon qu'il est utilisé :???: :D :lol: :lol: :lol:

donc pour toi, pas le choix, embrayage à changer :sweat: :sweat: :sweat:

sur une hdi 90 volant rigide. l'embrayage est une pièce d'usure, qu'espères-tu avoir?