Problème Volume

Rémi D.

Nouveau membre
13 Février 2021
2
0
1
FRANCE
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant avec ma 208 : quand j'ai Apple CarPlay pour le Coyote + GPS de la voiture + Radio, au bout d'un certain temps de conduite, je ne peux plus changer le volume. Le volume est freezé. Je suis donc obligé de redémarrer le système en appuyant 8 secondes sur le bouton "Téléphone", ce qui est ennuyant quand j'utilise le GPS car celui-ci se réinitialise.

Connaissez-vous une solution ?

En espérant avoir été précis dans mes explications,
Rémi
 


La connection via USB n´est pas très stable. De temps en temps, la RCC n´affiche pas la trajectoire en bleu sur la mienne. Si je tire le connecteur USB pour une séconde ou deux, ca se réinitialize et tout marche bien.

Tu pourrais aussi essayer un autre cable peut-être plus fiable.
 

Trajectoire en bleu ? Dans waze ?

si c’est le cas, c’est la faute de waze. L’affichage de CarPlay est entièrement composé sur le smartphone, et le smartphone envoie une vidéo de l’écran composé au RCC. Le RCC ne fait qu’afficher une vidéo dont il ignore le contenu.
 

Ah non, c´est dans Google Maps. De toute façon, la transmission des donnés par USB n´est pas super fiable.
 

Waze ou Google maps ça ne change rien, c’est toujours le smartphone qui construit l’ensemble de l’affichage et l’envoie sous forme d’une vidéo unique au NAC/RCC.
 

Bien sûr. Je dirais qu´il y a quelque chose en désodre avec le portable ou avec la transmission par le cable.