Problème

Roty

Nouveau membre
1 Août 2021
1
0
1
Bourgogne
Bonjour a tous,

Je me présente Mathilde et je n'y connais pas grand chose en voiture..

J'ai acheté une voiture d'occasion a un particulier, j'ai posséder ce véhicule 2 ans.
Après plusieurs entretiens ( Feu Verts, garage Peugeot , contrôle technique ..) qui illustre le parfait entretien aussi bien mécanique qu'esthétique je décide de le mettre en vente.


Je publie une annonce sur un site bien connu, plusieurs acheteurs se manifeste une personne fait le déplacement et négocie mon véhicule j'accepte sa réduction de prix qui me parais raisonnable pour le futur entretien
 
Dernière édition:

Welcome Mathilde
Perso je laisserais tomber comme tu as une
"Conclusion de l'expert judiciaire, le rapport me met hors de cause ou connaissance de la fraude qu'il y'à bien eu modification du kilométrage mais par l'ancien propriétaire."
Et si la personne insiste tu portes plainte pour harcèlement.
 

Enchanté JenYv et merci pour ta réponse, j'aimerais laisser tomber sauf que c'est lui qui me poursuit au tribunal et je dois dire que j'en ai un peu marre de payer ( Expert, Avocat...). Je ne sais pas si il peux continuer a me poursuivre malgré le rapport d'expertise ..
C'est logique, c'est bien vous qui lui avez vendu la voiture avec ce compteur trafiqué, même si vous n'en êtes pas à l'origine et n'étiez même pas au courant. Maintenant il a l'air de vouloir réclamer plus que l'annulation de la vente et le remboursement de ses frais (CG et embrayage) : peu de chance qu'il gagne jusque là.
 
Dernière édition: