Problèmes ATH ainsi que rétro passager

kryss5788

Nouveau membre
22 Janvier 2017
1
0
1
123
Bonjour je voudrai avoir des avis ici, sur ma 508 GT de 2011, depuis 1 an environ j'ai mon affichage tête haute qui fait des siennes. Soit il s'ouvre et tout va bien, soit il s'ouvre à moitié et redescend, m'obligeant à utiliser le bouton de réglage pour le sortir. Ça doit m'arriver environ une fois tous les 5 démarrages. En parallèle j'ai aussi un problème de rétro passager qui a décidé aussi de faire des siennes, symptômes : ne se déploie pas de temps à autre. J'utilise ma voiture tous les jours environ 100km, et ça m'arrive environ 1 fois par 2semaines, du coup je dois refermer puis ouvrir avec le bouton intérieur et là ça marche. Y a-t-il quelques choses à faire en évitant le côté onéreux de Peugeot ? Cordialement.
 

j ai eu le problème avec le rétro coté conducteur , des fois il ne se fermer pas , j ai mis du wd40 au niveau du pivot du moteur du rétro sur plusieurs jours car des fois il ne se refermer pas et puis un jour ....... plus de problème ......... pour le moment ( cela fait plusieurs moi que sa dure ;) pourvu que sa continu )