problèmes généraux de la centrale de fermeture

liliane15

Membre
24 Juillet 2010
13
0
0
:) Bonjour à tous,
Gros problèmes avec ma 605 SRTI ( model spécial )

Je suis équipé d'une alarme Texalarm,avec ma télécommande je verrouille mes portières mais elles
se dévérouillent aussitôt!!
Est-ce un problème d'alarme ou de serrure élèctrique?
Merci de votre aide,surtout que je ne peut plus laisser la voiture dehors !! les portières restant ouvertes,j'ai peur que l'on me vol la voiture,et justa avant le départ en vacances!!!! Grrrrrrr ! :???:

Pour savoir si cela vient d'une serrure, il te faut les débrancher une à une, afin de savoir laquelle est en cause.
Par exemple, tu débranches celle côté chauffeur, si le souci ne survient pas, c'est donc celle-ci en cause.

Si ce test n'est pas concluant, en effet, il va falloir se pencher sur l'alarme, car en vieillissant celles-ci font délirer les centralisations.

je voulais supprimer carrément l'alarme mais je ne possede plus la connection d'origine.En existe-t'il dans le commerce?

Tu peux la supprimer cette alarme, mais il vaudrait mieux de rapprocher d'un monteur d'alarme professionnel (pas un norauto ou feu vert) qui te fera ça proprement,pour un coût d'environ 2 h de MO, je l'avais fais sur mon ancienne 605, car trop de soucis avec ça aussi

:???: Pour trouver un monteur dispo en ce moment !!!! bon, mon cher et tendre démonte les portières !! il commence par la première solution, mais bon !je me dépèche pour lui donner un coup de main,et je te donne le resultat de l'intervention.
Merci Gilles @ tout à l'heure :hello:

Tu n'as pas besoin de démonter les portes pour ce test, il te suffit de débrancher les prises a l'entrebâillement des portes. des grosse fiches rondes, mais attention pas facile a remettre surtout pour l'avant.

c'est la serrure coté conducteur qui est en cause.pensez vous que c'est la serrure electrique qui est defaillante

:whistle: et si c'est ca il y a une astuce pour la changer ? ou autre ? mon mari est perplexe !
:lol: et moi aussi !
merci pour ta réponse

Oui cela se change entièrement, il faut dégarnir la porte pour y accéder, et après un peu au filing le démontage.

Merci Gilles pour tout les bons conseils,pour le filing.....heu......! ben voili voila ! ensuite je pense qu'il faut aller dans une casse ou Peugeot?et c'est le même model pour toutes les 605 ?

:whistle: heu ! suis ile de france je trouve la pièce ou ? si tu connais bien sur ! :) encore merci

c'est pas les casses qui manquent en IDF :whistle:

tu passes un coup de fil sur les plus proches de chez toi, pour savoir d'avance s'il en ont, tu leur demande le prix par la même occasion (en demandant si c'est à démonter ou sur étagère) et hop ! le tour est joué :D :D

Je l'éspère ! car nous partons ( en principe mardi ) et les casses sont fermées le lundi en RP car sont ouvertes le samedi ! cela ne nous laisse pas beaucoup de temps pour trouver !

de toute façon, ce n'est pas problématique cette serrure, il suffit de la laisser débrancher et la fermer manuellement, tout simplement

:hello: Bonjour tout le monde,bon ! serrure changée ! :fou: mon mari est fou de rage :fou: rien de pire qu'un homme en colère ! :) aucun changement! ca marche po ! d'ou cela peut venir ? Help ! :) merci

Bien vu ! :jap: chapeau ! un grand merci de la part de mon "zépoux" :) et de ma part bien sur à bientôt gilles et à tous pourvotre super aide :hello:

Bah trop tard alors :lol:

@Manec, tu peux renommer le topic explicitement, car ce titre ne veut rien dire du tout

bah c'est fait mais pas vraiment explicite par rapport a la panne, un besoin d'aide résolu :lol: d'autant plus que cela ne l'ai pas.

J'aurais plutôt mis, "centralisation qui s'ouvre dés la fermeture" ou un truc du genre, afin que d'autres dans le même cas, puisse trouver le topic et donc éventuellement se dépanner ou aider le cas échéant

Le titre de ce sujet a été édité par Manec

tu as raison :lol: c'est mieux cette fois ;) Môsieur Gilles :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens