probléme avec mon gps rt4

guydou

Membre
17 Juillet 2010
13
0
0
bonjour,ma 308 féline de 2ans et 3mois a deja un probléme de gps.l'écran s'allume puis s'éteint et se referme puis se réouvre,avec un message indiquant version incompatible veuillez incérer cd room pour réinnicier.le contact coupé et la clé retirée la radio reste allumée .je me suis rendu chez mon concessionnaire qui a voulu faire une mise à jour avec le cd mais celui-ci est resté bloqué dans le cd.je vois sur le forum que beaucoup de problèmes avec ce rt4.avant de prévenir test achat dont je suis affilié j'attendrais bien sur la décision de peugeot.je signale quand meme que mon père ,mon fils et moi même sommes fidéles à peugeot depuis de nombreuses années.
 

bonjour,

j'ai du mal à comprendre ce qui est dit, et en plus je ne vois pas de question dans ton sujet, en fait tu veux juste dire que ton RT4 est en panne?

Si c'est ton concessionnaire qui l'a planté voit avec lui en direct.

Pierre
 

Ton histoie n'est pas claire. Normalement tu n'aurais jamais du avoir ce message. As-tu changé l'écran ou le poste? As-tu tenté une mise à jour avant d'aller chez le concessionnaire?
 

bonjour,non je n'ais biensur rien fait avant d'allé chez mon concessionnaire.le garage ma dit qu'avec une mise a jour le problème pourrais disparaitre donc ce problème de plantage et de message.mais leur cd est resté bloqué a l'intérieur vu que lorsque il se plante aucune fonction ne marche.j'aurrais voulu savoir si le problème étais connu.
 

si il te marque "version logiciel incompatible" c'est forcément qu'un des composants à été changé ! c'est sur à 100 % ! poste ou écran ou façade du poste :)
 

non la voiture est bien sur d'origine,rien na été changé.au début de la panne c'est le lion qui apparaissait, mais elle refonctionnais après.