probléme clim



Bonjour ,
la clim peut aussi se mettre en sécurité par pression trop haute ... (un peu trop de gaz lors du dernier remplissage...)
ou tout simplement le relais de clim dans le BSI qui commence à être fatigué ..
 

Oui mais le rapport avec le +30° dans l'habitacle est bizar quand meme.

+1 pour une sonde.
 

bon j'ai jeté un coup d'oeil , la trappe fonctionne bien, j'ai retiré toute la partie ou il y a le filtre d'habitacle mais je n'ai pas trouvé de sonde ext :confused: .

si quelqu'un a une idée de l'endroit ou se trouve la sonde n°3 sur le shema, ça m'aiderais ;)

sinon pour la sonde de temperature d'air la n°5 celle qui a un petit ventilo, elle fonctionne :)

moi je reste persuadé que c'est la n°3 qui deconne, mais ou se cache t'elle :confused: une sonde de temp ext dans l'habitacle je n'en voit pas l'interet, c'est pour ça que je la voyait plus prés du filtre d'habitacle [:chris34:1]
 

Bah bonne chance un, moi j' ai plus de clim depuis une semaine, elle va chez Pigeot demain, je vous raconterai :sweat:
 

bon j'ai jeté un coup d'oeil , la trappe fonctionne bien, j'ai retiré toute la partie ou il y a le filtre d'habitacle mais je n'ai pas trouvé de sonde ext :confused: .

si quelqu'un a une idée de l'endroit ou se trouve la sonde n°3 sur le shema, ça m'aiderais ;)

sinon pour la sonde de temperature d'air la n°5 celle qui a un petit ventilo, elle fonctionne :)

moi je reste persuadé que c'est la n°3 qui deconne, mais ou se cache t'elle :confused: une sonde de temp ext dans l'habitacle je n'en voit pas l'interet, c'est pour ça que je la voyait plus prés du filtre d'habitacle [:chris34:1]
ce n'est pas la sonde ext,mais externe,donc pret de l'evap a l'exterieur de celui ci ;)
 

pour moi rien a voir avec ton probleme,c'est la sonde anti givrage de l'evap.
pour moi c'est celle ou il y a le petit ventilo.meme si le ventilo marche,ca ne veut pas dire qui la sonde fonctionne,elle
 


pour moi rien a voir avec ton probleme,c'est la sonde anti givrage de l'evap.
pour moi c'est celle ou il y a le petit ventilo.meme si le ventilo marche,ca ne veut pas dire qui la sonde fonctionne,elle


je veux bien en acheter une neuve même si le prix de 95 euros me fais un peu chier :pfff: , a moins qu'on puisse la tester [:chris34:1] c'est possible ou pas ?
 

avec celle d'obs :D bah,a froid tu met ta clim et un seche cheveux devant la sonde et tu vois si la clim s'arrete ;)
 

peut etre aussi le calculo,ca je peut t'en preter un pour tester
 


peut etre aussi le calculo,ca je peut t'en preter un pour tester


il se trouve ou le calculo de clim? par contre si c'etait lui j'aurais des defauts au pps non ?
 

il se trouve ou le calculo de clim? par contre si c'etait lui j'aurais des defauts au pps non ?
il est au dessus du poste,tu sais le boitier avec les tempé :D :D :D [:benigne:1]
 


oui ,ou calculateur,quoi :D enfin si tu as besoin,pas de soucis ;)
 




ben alors je vais envoyé chez obs, l'antenne GPS et une sonde alors ;)
 



je viens d' emmener ma titine chez Mr Pigeot ced...... je suis en deuil [:benigne:5]
 



Non a lamotte c' est pas beauciel, c' est un gentil petit garage ou j' emmène 20 autres voitures alors faut pas trop m' agacer ;)
 

non pas eu le temps obs désolé, j'y vais de ce pas!!!! et je te donne le num de colis de suite :ange: [:benigne] :lol:
 

Je connais pas Beauciel, c' est a Blois c' est ça ?
Tout ce que je sais c' est qu' il nous fait 25% de remise sur les véhicules direct ;)