probléme clim


[:nono le bo] module de gestion :non:

ventilo habitacle? ou moteur
 

bon j'ai essayé avec le séche cheveux sur la sonde qui a le petit ventilateur a coté du neiman, et bien il a l'air de fonctioner comme il faut, a chaud, la clim s'enclenche et le pulseur augmente sa vitesse bour envoyé de l'air froid, donc cette sonde a l'air bonne, maintenant il faut que je trouve la sonde n°3 :confused:
 

non pas eu le temps obs désolé, j'y vais de ce pas!!!! et je te donne le num de colis de suite :ange: [:benigne] :lol:
Merci Ced :chinois: t'es un pote ! :D et attention pour le fouet, pas trop sur les fesses, ça laisse des traces ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:nono le bo] module de gestion :non:

ventilo habitacle? ou moteur
Ventilo moteur, verdict encore ces fucking électrovannes qui déconnent et téléchargement d' un nouveau programme :sweat:
Je repette bêtement ce qu' on m' a dit :confused:
 

Ventilo moteur, verdict encore ces fucking électrovannes qui déconnent et téléchargement d' un nouveau programme :sweat:
Je repette bêtement ce qu' on m' a dit :confused:


quelles electrovanes :confused:
 



quelles electrovanes :confused:
00063175.jpg


1 et 70, je pense :p
 

70 c'est l'écrou de fixation!!!!! [:hermann:1] [:alvone:2] [:nono le bo]

mais sinon 1 et 3 ce sont les électrovannes ;)
 

Oui, c' est ce que je dis 1 et 3 ........................... ;)
 

et pour la clim ils t'on dit si il y avait une fuite? et ou elle etait :confused:
 

Ils trouvent pas même avec le traceur, mais quand je vois la gueule du condenseur !!!!!!!
Il a plus d' ailettes :(
 

Ils trouvent pas même avec le traceur, mais quand je vois la gueule du condenseur !!!!!!!
Il a plus d' ailettes :(


il trouve pas!!! :eek: il est bien passé par quelque part ce gaz :lol:
 

Bah une fois par an, comme ça tu sais pas pourquoi y' a pas d' alerte, tu passes de 14 degrés a 40 !!!!!!!!!
 

Bah une fois par an, comme ça tu sais pas pourquoi y' a pas d' alerte, tu passes de 14 degrés a 40 !!!!!!!!!


ben moi c'est quand ça depasse les 30° dehors... plus de clim :cry: , mais bon moi j'ai du gaz :D :lol:
 


ben moi c'est quand ça depasse les 30° dehors... plus de clim :cry: , mais bon moi j'ai du gaz :D :lol:
Oui mais j' y pense, t' en a assez du gaz car plus il fait chaud plus faut que ça fournisse derrière :confused:
 

Oui mais j' y pense, t' en a assez du gaz car plus il fait chaud plus faut que ça fournisse derrière :confused:


oui la recharge a eté faite y'a pas longtemps, mais ce qui est bizarre c'est que la voiture va rester au soleil toute la journée donc grosse chaleur dedans et bien je demarre et la clim fonctionne parfaitement, c'est qu'aprés avoir fait de la route , quand je m'arréte pendant environ 1/4 d'heure et que repart par la suite donc le moteur est encore chaud , ben là plus de clim :confused:
 


moi aussi elle a été faite y' a pas longtemps, meme pas un an et 5000 bornes, mais tu as vérifié quand même la pression ?
Commence par la je pense !
 

moi aussi elle a été faite y' a pas longtemps, meme pas un an et 5000 bornes, mais tu as vérifié quand même la pression ?
Commence par la je pense !


oui j'ai verifié, il y en a de la pression, mais ça me la fait deja l'année derniére et je m'etais arrété chez peugeot, et eux m'avait dit que c'etait une securité pour pouvoir refroidir le moteur en priorité [:chris34:1] , quand même trés bizarre comme argument :heink:
 


Heuuuuu quoi que non, faudrait pas déconner quand même !!!!
 

imagine pour des commerciaux, le gars il s'arréte toutes le 20 mn, le pauvre il n'aurait jamais la clim!!!!! :D
 


en meme temps quand tu mets la clim, ,ormalement le ventilo s'enclenche en petite vitesse et donc ça aide aussi au refroidissemtn du moteur

sachant que le condenseur monte nettement plus vite en tempé que le radiateur moteur

aucun sécurité pour privilégier le refroidissement moteur sur une 607 :coucou:
 

et ca ne serai pas la courroie qui serai detendu??
 

et ca ne serai pas la courroie qui serai detendu??


non elle est nikel, et le kit de distribution ainsi que la courroie d'accessoire ont etait fait il y a maintenant 12000 km, ce que je ne comprend pas c'est qu'elle marche trés bien quand le moteur est froid mais a chaud plus rien :confused:
 

et quand cela se produit t as essayer de brancher la valise pour les defaut ? car sa devrais te dire d ou cela viens non ?

je sais que a une époque certains freon n étais pas compatible pour les clim ( suivant génération ) , j avais eu un problème similaire sur ma bmw a l époque mais sa remonte , t as essayer de faire un bilan clim ailleurs que ou t as fais recharger ta clim ?