bonjour à tous,
je suis nouveau et j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.
voila mon soucis : j'ai une 206 1.9 d et j'ai un bruit qui apparait quand je dépasse les 110km/h et parfois à 90 km/h ou plutôt je pense un certains nombres de tour/mn. ca fait un bruit qui grippe genre truuut truuut par intermittence , de plus l'aiguille de température monte descend, monte descend ....entre les 78 et 85....et hier à l'arrêt en ville y'a un peu de fumée blanche qui est sortie du capot, pas beaucoup et pas longtemps mais.......
pourriez vous m'aider ????
je pense que c'est la pompe à eau qui est hs ( courroie de distri faite y'a 50 000 avec pompe etc...)
si c'est le cas peut-on la changer elle seule?
si c'est autre chose aurriez vous une idée ???
par avance merci a tous
(désolé pour ce long msg)
je suis nouveau et j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.
voila mon soucis : j'ai une 206 1.9 d et j'ai un bruit qui apparait quand je dépasse les 110km/h et parfois à 90 km/h ou plutôt je pense un certains nombres de tour/mn. ca fait un bruit qui grippe genre truuut truuut par intermittence , de plus l'aiguille de température monte descend, monte descend ....entre les 78 et 85....et hier à l'arrêt en ville y'a un peu de fumée blanche qui est sortie du capot, pas beaucoup et pas longtemps mais.......
pourriez vous m'aider ????
je pense que c'est la pompe à eau qui est hs ( courroie de distri faite y'a 50 000 avec pompe etc...)
si c'est le cas peut-on la changer elle seule?
si c'est autre chose aurriez vous une idée ???
par avance merci a tous
(désolé pour ce long msg)
![yann3-4 [:yann3:4] [:yann3:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/yann3.gif)