chauffment du moteur 206 sw 1400 ccm hdi

jupp_be

Membre
15 Avril 2008
13
0
0
124
up
Bonjour, j'ai une problems de chauffement du moteur de ma 206 sw 1400ccm hdi. apres changer les injecteur aux garage, depuis j'ai remarque que il ejecter de coute d'huile cote de pompe a main du diesel, en dessous de cella. depuis le moteur chauffe de suite quand je pousse legerment dedans... 120 km/h ok....140 km/h PAS ok...la temperatur est monte de 80° a 110)...j'ai lacher desuite ...elle descendais jusque 75°... mais depuis ce jour la, aux moindre leger cote il monte desuite a 110°...qqun peux me dire de quoi ca viens? J'ai demander aux garage ,mais bon,il est en vacance...pffffffff..... :whistle: j'ai deja demander a un copien,et lui ma dis que c'est un joint qui n'est pas bien remise par la garage et que c'est pour ca il ejecter d'huile, mais c'est que des goutes,rien tros grave, ok il faus le refaire les joints ,mais je pouvais rouler encore.......MAIS ca me tracasse quand meme...depuis tout ces travailler avec les injecteurs que il chauffe si beaucoups.... ah oui....et il fume teriblement noire.....je voie la fumer encore avec lunette solaire :eek: ..... je reviens justement et j'ai depasser juste la meme model et celui la fumais pas du tous.....
svp je attend vos repons .... :eek:
 

problems reolu...joint remplasser et regler le moteur ,nettoyager du circuit refrodissement...plus de problems...temperature normale entre 75et 85 °....et elle tire super bien maintenant