Probléme d'ordinateur de bord

Agone

Peugeot Addict
18 Mars 2009
49
0
0
Bonjour, j'ai un problème très embêtant avec mon ordinateur de bord ( 807 pullman de 2005 ): après l'avoir emmenée chez mon garagiste de province afin qu'il essaye de faire fonctionner mon chargeur de cd (qui n'a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas), je me suis aperçu que mon ordinateur de bord bootait, bloquait à ready, puis s'éteignait au bout de 40 secondes avant de redémarrer. C'était vendredi à 17h, résultat retour garage, le mécano bien embêté passe 1h dessus, débranche , rebranche, teste avec son ordi de diagnostic et ne trouve pas de panne. Bref moi j'ai du repartir ce matin avec la panne, ça fait aussi bugger l'autoradio d'ailleurs , enfin c'est très embêtant tout ça; je ne retourne là bas qu'en octobre et je voulais savoir si vous connaissiez ce problème et le cas échéant d'où il vient et comment le régler.
Merci d'avance :)
 

personne n'aurait une petite idée ? je pense que cela vient de l'autoradio rt3 qui a été mal rebranché ou a subi un faux contact, vos avis ? Merci !
 

Si tu as un RT3 (avec GPS), ça peut être la fibre optique mal rebranchée (celle qui se trouve entre le poste et l'écran).
Cela m'est déjà arrivé.
En faisant une recherche, tu trouveras quelques sujets anciens là dessus !
:)
 

Merci ched !
De toute façon elle retourner chez le garagiste de province mercredi la semaine prochaine, je lui en parlerai car il a l'air bon en mécanique mais pas super en électronique ;)
 

Après retour chez le garagiste, le constat est simple et tout bête: il avait mal rebranché un des cables derrière le rt3 :bounce: :lol: :heink:
 

Maintenant, on comprend mieux que ton chargeur de CD n'ait jamais fonctionné...
 

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi ce que les enfants problème jetait des pièces dans le lecteur de bande en voiture Peugeot 807 2.0 HDi, j'ai contacté la Peugeot service mais on m'a dit qu'une nouvelle, mais je l'ai ouvert et constaté un défaut sur la carte rasé mécanisme et a ordonné un http nouvelles : / / www.dlze24.de/Navigations-Laufwerke/CD-Laufwerke/CDM-M-6-4-7-31::3096.html réunis aujourd'hui mais il n'y a pas de différence, nous avons besoin d'un firmware ou un code, ou quelqu'un d'autre a pris son magnétophone de la voiture et re-set, service pour la réparation doit dire que nous allons voir, mais je pense qu'il ya un petit problème, merci