Probléme voyant moteur s'allume en roulant

dohertygirl

Nouveau membre
6 Août 2006
3
0
0
Je viens de rééditer le mess car je me suis rendue compte que j'avais pas mis le pb !!!!!!!!!!!!!!!

Ma 206 a 10000km et date de juillet 2004. Je ne m'y connais pas du tout ; je n'ai jamais eu aucun pb avec et j'ai fait la révision des deux ans il y a une semaine, le mec de peugeot m'a dit "aucun soucis , la voiture est comme neuve, repassez dans deux ans"... ca fait plaisir, surtout qu'elle n'est plus sous garantie depuis une semaine.

Et hier gros probleme : 2min avant d'arriver chez moi, à 85km/h, le voyant orange qui signale "pb moteur" s'allume et elle a moins de pêche en appuyant sur l'accélérateur.. Elle "broute" si vous voyez ce que je veux dire...

Aujourd'hui, je la rallume mais plus rien. Je n'ai pas osé quand meme conduire avec.

Est il possible d'accuser la revision de peugeot comme defectueuse ? La garantie s'arrêtait normalement le 26/07 : y a til moyen de faire passer cette panne sous la garantie ?
 


je suis meme pas au courant du modele : elle est neuve et sur la carte grise, c'est écrit "206 5portes XLPKLC 1.4E
je sais pas où l'on peut trouver le type de motorisation et si oui ou non elle possede un filtre...