Problême de JAVA

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
J'ai un soucis avec JAVA, je peux plus faire de chat. J'ai DL un truc java machin mes couil... mais ça marche pas. Que ce soit sur caramailou voilà, je peux plus chater. Serait-il possible que 'lun d'entre vous puisse de onner sa version afin de réparer tout ça ? Au fait il y a echec de mise à jour de la machine virtuelle java et ça m'emmerde ! :evil:

pareil la machine virtuelle java merde chez moi, mais bon je fais jamais de chat j'm'en fous. De toute façon java c'est des c... un jours ils font un proces a microsoft pour qu'ils arretent d'integrer la machine virtuelle à windows (java gagne) et peu de temps apres ils refont un proces a microsoft pour qu'ils reintegre la machine virtuelle java dans windows car sans le support de l'os le java plonge vers l'oubli. Alors une entreprise qui a une politique de merde et des produits qui ne marchent pas correctemrnt n'a plus sa place sur le marché.

et tu n'as pas la possibilité de "remettre ton disque dur à une date antérieure?" ça se fait sur XP et millenium

ça fait cb de mo ce truc??
car moi il me fait, "pour aficher correctement cette page (sur peugeot avenue par exemple) vous devez telecharger Java" je mets oui et ça plante!! :?

Le plug-in fait 8.6 Mo, effectivement la maj par windows ne fonctionne plus.

je te comprends Gaby!! :?

mais excuse moi c nerveux! il t'arrive que des merdes de tout façon!! :D

Impossible de DL pour le moment. Raison:
serveur plein, serveur fermé, fichier perdu!!