problemùe d injecteurs

timan 60

Membre
27 Mars 2008
21
0
0
bonjour a tous mon amis a un probleme d injecteur qui fuit sur son 1.6hdi 110 ch sur une c4 je voulais savoir si c un soucis deja connu sur se moteur il a ete a un garage citroen pour changer une fois et la rebelotte 8 mois apres le garage a changer 1 injecteur alors qu il aurai du changer les 4 povais vous me dire combien coute cette reparation car sa c4 et de 2004 donc la garantie c mort mais je lui et dit de demander une participation du garage car 90000km et 2 fois le meme soucis sa gave
 

si c'est le mème injecteur effectivement il doivent prendre une participation sinon il ne sont pas obligé.
 

Bonjour, j'ai le même pb sur une 307 SW 1.6 HDI 110 CV. Elle est actuellement au garage. Je trouve bizarre qu'à 83000 km le joint au niveau d'un injecteur fuit. Si je dois y retourner dans 8 mois, cela ne va pas le faire. Peugeot ne le prend pas en compte dans la garantie. J'ai eu droit à une ristourne de 20 %. Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
merci
 

pour ma part, j'ai une peugeot 307SW 1,6 hdi 110CH 74000km de fevrier 2005.
J'ai deja changé les 2 roulements arrières.
et aujourd hui je dois changé les injecteurs et la boite de vitesse. total : 4000 euros.
La garantie est passée depuis 3 mois et pour l'instant aucune prise en charge de Peugeot.
Conclusion après avoir naviguer dans ce forum : Ce modèle en 110 CH, c'est que des PROBLEMES !