probleme électrique

pauladaniela

Nouveau membre
24 Novembre 2014
2
0
0
Bonjour a tout le forum,
J'ai un problème avec ma 206 1,1 xline 3 portes, il y a une seamine environ je roulais a faible allure (bouchons) j'ai décidé de brancher mon gps dans l'allume ciguarre quand tout d'un coup la voiture c'est arrêté brutalement, et impossible a redémarrer, g réussi a la pousser sur le côté, un depanneur est venu me l'emmener dans un garage et ils ont tout vérifier et ne trouve pas le problème.
Il n'y a meme plus de contact plus rien, ce n'est pas la batterie ni les fusibles ni l'alternateur.
Je ne comprends pas ce qu'elle a, merci de vos réponses.

Salut,
Si d'après votre garagiste toute l'installation électrique est ok, je crains que ce soit le BSI (calculateur) qui est rendu l'âme.
Je suis pas expert en électronique voiture mais par élimination ce serait je pense l'origine du problème.

En espérant que d'autres membres confirment ou démentent ce que je viens d'avancer.

Bonne journée ;)

Edit : Autre possibilité, serait un problème de masse, mais cela implique que l'apparition du problème n'ai aucun lien avec l'utilisation de la prise allume cigare...ce que je doute fortement.

Bonjour,
lorsque tu tourne la clé, ton démarreur fonctionne quand même, mais la voiture ne se lance pas ? c'est bien ça ?

Bonjour,
lorsque tu tourne la clé, ton démarreur fonctionne quand même, mais le MOTEUR ne se lance pas ? c'est bien ça ?

Bonjour a tout le forum,
J'ai un problème avec ma 206 1,1 xline 3 portes, il y a une seamine environ je roulais a faible allure (bouchons) j'ai décidé de brancher mon gps dans l'allume ciguarre quand tout d'un coup la voiture c'est arrêté brutalement, et impossible a redémarrer, g réussi a la pousser sur le côté, un depanneur est venu me l'emmener dans un garage et ils ont tout vérifier et ne trouve pas le problème.
Il n'y a meme plus de contact plus rien, ce n'est pas la batterie ni les fusibles ni l'alternateur.
Je ne comprends pas ce qu'elle a, merci de vos réponses.

Je suppose que non jluc 68 :sarcastic:

Merci de vos réponses, ce n'est pas non plus un problème de masse, ils me reste plus que le BSI. Quand je mets la clé elle tourne mais pas de contact aucun voyant allume et la voiture c'est mise en mode eco.