probleme 206 1.4 hdi

206139

Membre
11 Septembre 2012
9
0
0
bnjour alor voila ma panne ya 3 mois je roule avec ma voiture plui la elle me calle la voiture je fais pour redemarer toujour rien g eseyer de reamorce a la pompe rien alors je le ramene devant jc moi je la lece puis du lendemain je revait esyyer et la elle demare puis a peine je mais la premiere elle calle puis elle demare plus bizarrr alors je lais ramener jc 2 personne qui touche au voiture g passer la valise 2 fois elle mindique rien elle demare au star pilote biensur une des 2 personne ma dit c peu etre la calculateur plus bsi et neimane a changer ou la pompe hp quand pencer vous ??? je galere grave jve devnir fou

;)
bnjour alor voila ma panne ya 3 mois je roule avec ma voiture plui la elle me calle la voiture je fais pour redemarer toujour rien g eseyer de reamorce a la pompe rien alors je le ramene devant jc moi je la lece puis du lendemain je revait esyyer et la elle demare puis a peine je mais la premiere elle calle puis elle demare plus bizarrr alors je lais ramener jc 2 personne qui touche au voiture g passer la valise 2 fois elle mindique rien elle demare au star pilote biensur une des 2 personne ma dit c peu etre la calculateur plus bsi et neimane a changer ou la pompe hp quand pencer vous ??? je galere grave jve devnir fou

combien de kilomètres ?

et jettes un oeil, juste un... ;) ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/demare-start-pilot-sujet_37020_1.htm

Il est balèze fp206+ , balèze pour avoir compris ! :lol:

je suis entrin de telecharger la documentation . g rgd sur ton forum que tu ma passer le mec a pas trouver sa panne je pence vu qu'il y a plus rien de marquer ?

mais j' applique mon écriture maintenant je vais pas re-écrire tous sa sans faute fp 206 + il y a personne sur ce site ?? pourquoi dit tu 1 grain de sel ??

Ça veut dire que Jime est d'accord avec grain de sel ...
Et comme je suis d'accord aussi.
Bon, maintenant que tu as compris qu'il ne faut pas écrire en langage sms, avec des points et des virgules pour que tout le monde te comprenne et avec le moins de fautes possible, ils vont te venir en aide.
Promis.
JME.

ma batterie et neuf rien i fait même les mécaniciens il savent pu quoi faire il mon dit daller chercher ma voiture par ce que il trouve pas je vais devenir fou zinzin moi jme suis dit c un probleme mécanique mais quoi ?? par ce que electroniquement la valise a rien trouver c bizare nan ??

;)
ma batterie et neuf rien i(y) fait (,) même les mécaniciens il(s) savent pu quoi faire(,) il(s) mon (m'ont dit) dit d'aller chercher ma voiture parce qu'il(s) trouve(nt) pas(,) je vais devenir fou, zinzin moi.
j'me suis dit c'est un probl(è)me mécanique mais quoi ??
parce qu'électroniquement la valise (n')a rien trouvé c'est bizarre nan ??

As-tu lu la discussion que je mettais dans ma première réponse :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/demare-start-pilot-sujet_37020_1.htm

Et continues à soigner ton orthographe... mais bon... nous sommes en méca, mais tout de même :pfff:

Pour la bat OK, mais suis ton fil plus et moins, et regarde bien le moins, des fois il ne fait plus contacte sur la caisse ou la boite

oui jai lu ta discution la batterie nes pas la cause elle veux demarer mais comme si ya un truc qui gener elle calle elle broute j(ai netoyer les cosse + et -