Bonjour Akito !
je viens de regarder les bobines, elles sont neuves donc je pense que c'est depuis que je suis aller faire de l'essence à L... (pas leur faire en + de la pub...

) que çà me fait çà.
La dernière fois que j'ai fait le plein chez L... ma petite 205 bva, s'est mise à consommer 2L de + aux 100km !
Et difficile de la faire revenir à de meilleurs sentiments... tellement que leur carburant, ils s'en occupent...
Si tu veux éviter de futurs soucis en carburation et autres, testes d'abord sur au moins deux pleins, du T... Exc... comme indiqué précédemment par 202bh, cela c'est l'expérience des différents pétroliers qui me le fait écrire... malheureusement, il n'y a que T... qui a une qualité constante sur ses carburants... les autres, même ceux de son groupe, dont El... , son carburant est aléatoire...
Je sais, cela peut paraitre surprenant, mais pour avoir fait quelques miliers de km en entreprises, j'ai testé gratuitement...

tous les pétroliers...
Cependant, je me sers des stations de supermarchés QUE pour le dépannage... et le strict maxi, soit 5L, de quoi aller à la station T... la plus proche pour faire un ravito