probleme abs permanent avg

aurkann

Nouveau membre
18 Février 2021
1
0
1
France
bonjour a tous . j'ai depuis quelques semaines cette saleté de défaut mais la je ne sais plus quaoi faire . je vous énumère ce que moi et mon mécano avons fait
changement du capteur avg bien sur mais rien
interchangé les 2 capteur mais tjrs un défaut avg
la cible a été changé
changement du bloc abs et rien
changement de la bsi et bsm et rien
changement de la com 2000 et rien
je n'ai pas oscilloscope mais en me branchant au capteur avant droit et au démarrage j'ai vu mon voltmètre monter a 4.5 v mais en faisant la même a gauche c'est le calme plat et pourtant il a ete changé ( mon mecano le rechange demain mais le mm defaut sur 2 abs c'est qd mm etrange surtout que celui racheté fonctionnait ..)
j’avoue que la je bloque . il me reste a verifié sur le siege passager ou conducteur je sais plus le module esp restant .
Ca me marque sans cesse défaut capteur avg court circuit a la masse ou circuit ouvert et ce mm sans rouler juste en démarrant

si certains ont ete confronté a ce probleme je suis preneur pour toute idées car la mm mon mecano n'as jamais vu ca lui et d'autres a qui il a demander conseil . merci d'avance
 

Salut, vérifie le faisceau sur le capteur AVG. Je verrais bien un fil coupé, abimé et/ou en court-circuit. En tout cas, le faisceau allant jusqu’au capteur est endommagé.