probleme affichage info conso

wolf974

Nouveau membre
24 Mai 2011
3
0
0
126
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui contribuent par leur savoir et connaissance sur le forum.
Etant nouveau sur le forum je m'excuse si le sujet et déja traiter mais je ne l'ai pas trouver. Possesseur dune 407 2.7 berline, depuis peu j'ai remarquer un probleme au niveau de l'affichage de l'autonomie indiquant 2000km et la conso instantané indiquant zéro.
Quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce probmème et ou me donné la démarche à suivre.

Merci à vous.

Tu n'as pas préciser, mais ton problème tu la remarquer a l'arrêt ou en roulant?
Car en dessous de 30klm/h, l'odb n'affiche pas la conso instantané.

Bonjour,

Désoler de l'absence. Repos du guerrier (vacances)et merci a vous de m'avoir répondu.
Effectivement y a une reprog sur mon véhicule.

c'est reprog qui fait ca
pour moi c'est un peut different,lorsque je lache la pedale de droite,j'ai en instantannée 99.99 litres,ce qui evidement me fausse la conso qui traine souvent vers 30 litres au cent

Oui c'est sur mais bizarre quand même.

2eme voiture que je reprog, jamais eu cela.

bonjour a tous
moi j'ai le même souci que wolf974 et ma voiture et reprogrammé
depuis 2012 et j'ai ce soucis depuis 2014 alors je doute que sa vienne de la reprog après ce n'es que mon avis du coup je vis avec ce problème qui me rage.
sur des forum j'i entendu dire que quand on faisait des plein de gasoil il fallait toujours faire le plein complet et non des ajout de 30/40€ que sinon sa engendrer des pannes dont possible celle la et j'ai entendu aussi que le faite de laisser le moteur tourner pendant un remplissage de carburant sa pouvait engendré ce problème.
donc si quelqu'un a des idée je suis preneur.

Il faudrait que quelqu'un me passe ca reprog pour que je regarde de plus près cette histoire de conso.

Bon je vais regarder ca avec un amis, pour voir ce problème de conso.

Je vous tien au jus.

c'est reprog qui fait ca
pour moi c'est un peut different,lorsque je lache la pedale de droite,j'ai en instantannée 99.99 litres,ce qui evidement me fausse la conso qui traine souvent vers 30 litres au cent

Yann ton afficheur est mal réglé : il est en km/litre et non en litre / 100 km