Hello tout le monde, allez encore un deterrage!!
Je voulais quand même vous tenir au courant des différents changement que j'ai connu (non je n'ai pas changé de sexe) par contre nous avons du nous séparer de notre chère et tendre 607.
C'est arrivé en septembre 2014, à l'heure ou l'essence était à 1.50€/L et ou je perdais mon job (liquidation judiciaire de la société dans laquelle j'étais affecté donc au revoir monsieur, quelques semaine après que ma femme ait accouché de notre 2eme monstre), plus la perte d'emploi de ma femme suite à ma mutation.
On s'est séparé de notre belle pour un Citroen Cactus Shine Ed 100ch bluhdi...
Bon, le confort, le silence, la puissance, la place, l'agrément de conduite, on a tout perdu.
Mais la situation nous a obliger à faire des choix, et la 607 en a fait les frais.
Pour la petite histoire, mon problème de phare a été résolu. Elle était au concess pour le silencieux arrière qui était encore troué... et quand j'ai récupéré la titine, je sors du garage et un papy me court après, c'était le proprio du garage.
Il me dit que ma voiture est borgne, donc je lui explique le problème. Résultat je lui ai laissé personnellement pour qu'il y jette un œil.
Après 3h de recherche il m'appelle pour me dire qu'un fil était coupé derrière le par chocs. il m'a facture 10€ pour la forme...
Sinon du coté perso, j’essaie de rebondir à ma façon le coin n'est pas réputé pour abriter un bassin d'emploi florissant, donc j'ai décidé de monter ma société de vente de produits de nettoyage auto/moto, plus communément appelés des produits de detailing, si vous êtes intéressé faites moi signe. Je ne mets pas le liens pour ne pas faire de pub. Go MP!
En tout cas ce forum fait partie de ceux qui m'ont le plus appris et aidé. Merci à tout ceux qui y ont contribué. Je reste quand même dans le coin, mais je change de section...
Si vous voyez un C4 Cactus gris avec bumpers noir et retro rouge avec un grand black déprimé c'est moi!!