Presentation + Probleme curieux

C'est ce que je pensais faire en rentrant ce soir, Reinit du BSI dans les règles, c'est juste mes voisins qui vont faire la gueule à cause de l'alarme.

Bonsoir tout le monde!
Réinit du bsi fait, mais même symptômes, je vais finir par t'appeler ced!

Ou venir a ta rencontre lors de ta prochaine escapade parisienne!

je veux bien jeter un oeil à l'occas ;) sans garantie, ce n'est pas trop mon domaine mais ça ne mange pas de pain ;) :hello:
puisque tu as économisé un catalyseur, tu m'es redevable de toute façon :whistle: [:nono le bo] :hello:

Bonsoir à tous,
De mon coté j'ai regardé si je trouvais des infosflash sur les feux au xenon et je n'ai rien trouvé :( dsl

Peut être un opération faite chez un CC peu consciencieux et il aura coincé un fil ou mal remonté quelque chose... Il va falloir suivre les fils pour remonter à la source.

Salit, salut, salout,

Au sujet de ton probleme de lumiere, sa ne serais pas un probleme de faux contact ou un truc comme sa?

Enfaite, pour la megane que mes parents et moi meme avons a l'etranger, a un moment, lorsqu'on allume les veilleuses (si je me rappel bien car sa date de 2002), je croit qu'elle s'allume et lorsqu'on allume les anti-brouillard il y a une veilleuse qui s'eteint et un anti-brouillard ou une histoire comme sa, en tous cas, sa ressemble a ton probleme (ou presque:))

Lorsqu'on la ramener chez un electricien auto, je sait plus si il nous avaient dit que c'est un faux contact ou un fil qui manquer.

Je pense (sauf si sa a deja etais fait) regarde le cablage, possible que sa viennent de la.

A+

Reste plus que la thèse du court-jus...

Je ne sais plus si je l'ai dit mais la dite panne est survenue après que le phare ai pris l'eau méchamment!

Bouuuuh l’électronique!!

Reste plus que la thèse du court-jus...

Je ne sais plus si je l'ai dit mais la dite panne est survenue après que le phare ai pris l'eau méchamment!

Bouuuuh l’électronique!!
Salut,

Tu as changer l'ampoule? Peut etre qu'elle en a pris un coup avec l'eau. Mais effectivement part a la recherche du court-jus ou d'un fil couper:).

A+

Bugg01,

Je t'ai envoyé par mail une info flash sur des véhicule avant la tienne et cela venait du boiter électronique d'allumage des feux.

L'as tu reçu?

Avec les dégâts des eaux, il peut arriver que l'eau coule le long des fils pour arriver jusqu'à un connecteur et provoquer un court circuit.

;)

Merci K-lys! Je viens de voir ton message et j'y ai répondu à l'instant!!! Je vais potasser ça, je suis bien aidé pour trouvé la panne maintenant! :bise:

Bonjour tutti mmondo!! :hello:

J'aurais juste une question pour les pro de la valise.

Je me demandais s'il était possible que le bsi ait déclenché un mode "sécurité" (:humhum:) pour mon phare, qui ferait que dès qu'il eut détecté le court jus due à l'infiltration, il ait instantanément jugé qu'il était mieux de couper le jus dans le phare?

Après avoir étudié les schémas (des versions sans xénon) il semble qu'il y ait un relais de sécu qui se trouve bien sous le levier de vitesse, et qui a effet que sur un seul coté des phares AV en direct, et sur le 2è par le l’intermédiaire du bsi ; d'où ma question. La commande du relais est faite par le bsi et la fonction 9056.

Ca expliquerait bien mon problemes. Je préfère étudier les pages avant de faire des scoubidous sous mon volant :wink:

Bonjour à tous!!!!!

Me voici faisant le plus gros déterrage que j'ai jamais fait!!!

J’espère que vous allez tous bien, pour ma part pas mal de changement dans ma vie...
je suis devenu papa, j'ai été muté dans le sud, mais toujours ma 607.

Je suis de retour pour délirer un peu avec vous, et pour répondre à vos question peut être, j'en connais un peu plus maintenant après ces 4 ans de vie commune avec cette voiture vénale :sweat: .

Hello tout le monde, allez encore un deterrage!!

Je voulais quand même vous tenir au courant des différents changement que j'ai connu (non je n'ai pas changé de sexe) par contre nous avons du nous séparer de notre chère et tendre 607.

C'est arrivé en septembre 2014, à l'heure ou l'essence était à 1.50€/L et ou je perdais mon job (liquidation judiciaire de la société dans laquelle j'étais affecté donc au revoir monsieur, quelques semaine après que ma femme ait accouché de notre 2eme monstre), plus la perte d'emploi de ma femme suite à ma mutation.

On s'est séparé de notre belle pour un Citroen Cactus Shine Ed 100ch bluhdi...
Bon, le confort, le silence, la puissance, la place, l'agrément de conduite, on a tout perdu.

Mais la situation nous a obliger à faire des choix, et la 607 en a fait les frais. :pfff:

Pour la petite histoire, mon problème de phare a été résolu. Elle était au concess pour le silencieux arrière qui était encore troué... et quand j'ai récupéré la titine, je sors du garage et un papy me court après, c'était le proprio du garage.

Il me dit que ma voiture est borgne, donc je lui explique le problème. Résultat je lui ai laissé personnellement pour qu'il y jette un œil.
Après 3h de recherche il m'appelle pour me dire qu'un fil était coupé derrière le par chocs. il m'a facture 10€ pour la forme... :love:

Sinon du coté perso, j’essaie de rebondir à ma façon le coin n'est pas réputé pour abriter un bassin d'emploi florissant, donc j'ai décidé de monter ma société de vente de produits de nettoyage auto/moto, plus communément appelés des produits de detailing, si vous êtes intéressé faites moi signe. Je ne mets pas le liens pour ne pas faire de pub. Go MP!

En tout cas ce forum fait partie de ceux qui m'ont le plus appris et aidé. Merci à tout ceux qui y ont contribué. Je reste quand même dans le coin, mais je change de section...
Si vous voyez un C4 Cactus gris avec bumpers noir et retro rouge avec un grand black déprimé c'est moi!!