Probleme alerte moteur pollution

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'étais pas venus et ce forum m'avait précédemment bien aidé c'est pour ça que je reviens vers vous. Voilà j'ai une 607 V6 de 2008 et évidemment je viens à cause de ce foutu message d'alerte moteur pollution qui si j'ai bien compris peut etre plus ou moins grave (surtout plus ou moins cher à réparer :D )

J'avais pris contact avec un membre du forum habitant comme moi dans le 94 , Jeangus, qui m'avait il y a quelques mois passé un coup de valise qui ne relevait rien d'alarmant bien au contraire niveau EGR ou FAP (apparemment j'avais de la marge quoi). C'est pour ça que je m'étonne de me retrouver avec ce message cet après midi. J'ai fais le classique coup du plus de 3000 tr/m pendant une dizaine de minute à 110km/h mais pas de changement. A noter pas de bridage je peux taper dans les tours sans problèmes et la voiture à bien toute sa puissance. En gros j'aimerais savoir si un membre du forum pouvait me passer un coup de valise pour m'aider à y voir plus claire sachant que je suis dans le 94. Si Jeangus passe par ici éventuellement car j'ai égaré son numéro. En tout cas merci pour votre aide par avance.