Avis décalaminage

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour à tous.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je me posais une question. Assez régulièrement on va dire après 1 mois de villes, ma 607 2.7 de 2008 qui totalise 170 000km et énormément de route de l'ancien proprio (il habitait en normandie et il allait en vac sur la cote d'azur tout ça tout ça...:sarcastic:) a tendance à me sortir le fameux : systéme anti-pollution moteur déficient avec bridage etc... Une fois pas mal de routes repris je suis tranquille pendant un bon bout de temps et ainsi de suite. J'avais été chez jeangus qui avait passé la valise et à priori aucun problème de FAP ou de cérine juste un décalage en entrée et sortie du débitmètre avant. Après changement toujours pareil et toujours le même écart ou presque :crazy:....

C'est là que vient ma question est ce que le décalaminage pourrait apporter un plus étant donné que le FAP n'est plein qu'à 50% d'après la valise ? N'est ce pas "dangereux" pcq je vois pas mal de cas sur internet de gars qui ont abimé leur moteur avec cette méthode. Donc en gros à votre avis plutôt bon ou pas bon ?:)