Probleme anomalie antipollution

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par elodie21, 14 Octobre 2012.

1. elodie21

elodie21 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous!

Voila je vous expose mon problème. Avant hier soir je rentre chez moi et 100m avant d'arriver on ordinateur de bord m'indique "Anomalie antipollution". Le lendemain je décide donc d'aller voir si la voiture m'indiquait le même message sauf que là pas moyen d'ouvrir la voiture ( j'ai juste réussi a ouvrir ma porte mais sans bruit quand on ouvre lesportes) et là donc je met la clé sur le contact ,tourne la clé....plus aucun voyants s'allume ,plus rien ne se passe je peux rien faire. Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait d'où sa peut venir. Personnelement je pense a la batterie mais pourquoi ce message sur l'ordi de bord?? Est ce deja arriver a l'un d'entre vous? Merci d'avance!

Bonne soirée

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 251
    Quelle voiture :confused: .

3. elodie21

elodie21 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Oupss pardon c'est une 307 2.0 hdi 90!

4. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    1 251
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Benigne

5. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    455
    donc deja une charge de batterie,puis controle moteur tournant,qu'il y a bien 14v

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification