probleme anti demarrage

youri27

Nouveau membre
11 Septembre 2013
2
0
0
bonjour voici mon soucie suite a un changement de moteur l'anti démarrage ses bloquer le boitier ne s'allume plus j'ai récupérer les boitier électronique d'origine de la voiture il ses allumer au début puis ces éteint et maintenant plus rien Jai essayer de débrancher la batterie toute une nuit puis je les remit mit le contact et attendu plus de deux heures sans résultat Jai vérifier les fusibles Jai aussi vérifier les fils mais rien d'anormal donc je sais plus quoi faire si vous avez des conseilles sa m'arrangerai

est t-il possible de l'emmener cher Peugeot qu'il réinitialise l'anti démarrage?
 

pas de détail sur la motorisation , l'année , le type .....
impossible de t'aider la comme ça avec si peu d'info
 


Bonjour,

Je suis un fan de 406, j'ai une bleu TD de 90 chx et une rouge 1.8 essence 110chx.

J'ai un soucis avec ma 406 1.8 de 1997. Je l'ai eu il y a un an avec l'anti démarrage code à taper supprimé.

Le calculateur a pris un coup donc, j'ai commandé un calculateur débloqué de marque SAGEM chez auto24parts avec les mêmes références que celui d'origine. Mon problème actuel est que le véhicule ne démarre toujours pas.

il y a t'il toujours une manip à effectuer pour le 2ème calculateur à savoir s'il faut impérativement rebrancher et utiliser le clavier , ou est ce que le problème viendrait d'ailleurs.

Merci pour vos suggestions.
 

Si c'est bien un calculateur débloqué , ne surtout pas rebrancher le clavier bien au contraire !
Tu as essayé de changer le relais double a coté du calculateur ?