probleme antidemarage suite changement boite

jacques63

Nouveau membre
3 Juin 2011
4
0
0
Bonsoir,
Suite au changement de ma boite de vitesse + embrayage et injecteur,mon antidemarage codé est bloqué.Lorsque je met le contact les voyants rouges et verts sont allumés simultanément(avant réparation, juste le rouge était allumé).Je tape mon code, les bips se font mais il ne passe pas au vert et donc il ne démarre pas.Rien d'électronique ni pompe à injection n 'ont été changer.Si quelqu'un un pouvait m aider merci d'avance car je suis bien embêté.
 

quel type de moteur? année, etc....
est tu sur que ce sont les bons injecteurs que tu as mis?
as tu passé la valise pour voir?
etc..... soit toute info pouvant etre utile ;) :coucou:
 

Et pourquoi faire un sondage en même temps [:bruno]

Bon, bref, j'ai voté quand même [:bob113:1]
 


C est un 806 2.1ltd de 1998,les 4 injecteurs sont neufs meme ref,non je suis pas allez chez peugeot car de toute façon elle ne demarre pas et puis les tarifs doivent etre salé. Peut on réinitialiser l antidemarage?Désolé pour le sondage, je n ai pas l'habitude des forums et je pensais qu il fallait tout remplir!
 

Comme tu as changé tes injecteurs, tu dois en avoir un piloté avec un fil, vérifies que celui-ci soit bien branché ou ne fasses pas masse avec quelque chose
 

l injecteur pilote est remis nickel à sa place et reconnecté correctement,je suis mecano et je l ai fait avec un copain mecano aussi.,donc en principe pas de problème de ce genre.Merci quand même, si tu as d'autre idée je suis preneur,plutôt galère tout ce boulot pour etre coincé par ce genre de truc!
 

Et avant toutes ces interventions, cela fonctionnait correctement cet ADC ?

Sans quoi, tu peux tenter une chose, c'est de laisser la batterie et le calculateur, débranché toute une nuit.

Et tu rebranches dans l'ordre, d'abord le calculateur et en dernier la batterie
 

oui pas de souci ça marchait impec.Je vais essayé ce que tu me dis en croisant les doigts pour que çà marche.Je vais en profiter pour faire un tour du coté des faisceaux,j ai lu que souvent la panne venait de là.Merci de ton aide
 

Pour info le manuel de l'ADC pour ma 605, mais ce doit être le même système dit ceci :

"L'allumage simultané des voyants rouge et vert du clavier indique une mauvaise manipulation ou un problème de fonctionnement :
-attendre 1 minute minimum
-couper le contact
-mettez le contact
-recommencez la procédure en cours

Si le problème persiste consulter le point service Peugeot, etc....."


Parfois, cela m'arrive d'avoir ces 2 voyants qui s'allument en même, mais la voiture est deja démarré, bien souvent dû a une fausse manip, car je suis en mode automatique, et ce mode oblige a démarrer la voiture sous un laps de temps court après ouverture des portes, faut de quoi, il faut appuyer sur le bouton de la clé contact mis.