probleme au demarrage

cladius

Nouveau membre
7 Décembre 2010
2
0
0
bonjour
Avec les grand froid ma 306 a du mal le matin quand je lance le moteur il faut que j'accélère un peu pour qu'elle prenne bien son ralenti. Après une fois démarrer elle tourne très bien au ralenti. j'ai changer les bougies car une d'entre elle était morte et la batterie l'hiver dernier.
j'ai fait un essaie qui est peut être bête mais si je fais 2 préchauffage elle démarre normalement est ce que ca pourrai venir du boitier de préchauffage qui vieillit mal??
ceci est une supposition je n'y connait rien c'est une suggestion d'un ami c'est pour ca que je me tourne vers vous
merci :)
 


alors la j'y connais rien je sais même pas ou cela se trouve et qu'elle est sont fonctionnement
 

elle se trouve au niveau de la pompe a injection tu a deux cable un pour l'acceleration qui au dessus est lautre pour le starter un peux plus bas vérifie si il es bien tendu
 

Bonjour.J'ai moi aussi ce probléme de mauvais démarrage (plus il fait froid mois bien elle démarre) elle broute et je suis obligé de la forcer avec l'accélérateur.Cet été j'ai été chez un dieseliste.Il a changé la petite capsule du cable de starter.C'est mieux qu'avant mais pas encore parfait.Une fois qu'elle a tourné elle démarre trés bien.