probleme au pulseur ventilation ventilation 807

SOUVENT c'est le module sur le pulseur qui est HS, il est au niveau de la console centrale et on accéde par le coté conducteur ;)
 

Jai le meme probleme pas de diffusion de la chaleur ,j'ai controlé les deux motoventilateurs de chaque coté ,je n'est rien trouvé d'anormal, par contre a la commande lorsque je met plus ou moins fort sur le petit ecran rien ne ce passe
 

Bonsoir,

J'ai le même souci, mais en plus l'air arrive bien dans les portes arriere du 807 mais ce dernier n'est pas tres chaud.

Est ce que vous pensez qu'un pulseur HS peux faire varier la temperature sur l'air envoyer par les pulseur aditionnel ?
 

Bonsoir,

J'ai le même souci, mais en plus l'air arrive bien dans les portes arriere du 807 mais ce dernier n'est pas tres chaud.

Est ce que vous pensez qu'un pulseur HS peux faire varier la temperature sur l'air envoyer par les pulseur aditionnel ?



Problème résolu.

Connection du pulseur défaillante.

En revanche je me suis apercu que lorsque le pulseur de ne fonctionner pas, j'ai un petit point noir a coté des 2 chiffre de temperature qui clignoter 5 sec.
 

Salut tout le monde,

Je déterre ce vieux post car l'hiver est là ("winter is comming" G.o.T) et bien-sûr j'ai la même panne, et un long trajet à effectuer prochainement.

Je relève ceci dans vos réponses:
-vérifier la présence de courant au pulseur principal: sinon je présume que c 'est le fusible.
Donc première question: où se trouve le fusible de ventilation SVP?

-vérifier le pulseur principal:
on est bien d'accord, c 'est le bloc à gauche de la colonne de direction, sous le tableau de bord... j'ai du mal à visualiser son démontage (deux vis de 6 ou 7? il doit y avoir autre chose...)

-le module: oui,il est où et il ressemble à quoi lui? comment le localiser puis le tester?

-Enfin, le relais vert (bleu parfois?) 45A dans le compartiment moteur: on peut le tester soi-même?

Toutes ces questions pour un bricolo qui n'a qu'un voltmètre/ampèremètre sous la main, pas de pote avec le même véhicule pour échanger des pièces, la casse auto en congé, et donc un voyage important à venir prochainement...

Je précise que je ne suis pas venu depuis bien longtemps sur ce forum faute de panne :) , alors je suis presque content de vous retrouver , même si j'aurais préféré revenir pour une bonne nouvelle plutôt!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Cellu8
 

y'a du bricoleur forumeur pas loin de chez toi..........

fais un tour en 607 et regarde les profils, tu vas trouver ton bonheur

et sinon le fusible est sur la boite compartiment moteur

le module est intégré sur le pulseur, faut démonter l'ensemble et ensuite désosser la bete!!!

et j'ai oublié bravo pour la recherche!!
 

bonsoir ,

je vient contribuer a réveiller ce post !

j'ai déjà eu le même problème de pulseur qui ne fonctionnait plus !
après recherche , c’était bien le fameux relai de 45A hs ( qui se trouve dans le compartiment moteur et le fusible aussi d’ailleurs )

mais la je suis de nouveau en panne de ventilation ! apres a avoir remplacer la batterie !! c'est ouf

jai un ventilo avec module d'avance et je tout depose ce soir et controler le bon fonctionnement et faire un reset BSI !

Si vous avez des idées ?? je suis le bienvenue
 

Bonsoir jes un souci avec la ventilation de mon 807 2.2 de 2004
Je mes en route la ventilation sa marche
Et des fois elle s'allume pas mes au bou de 3 voir 4 km elle se mes en route
Je comprend pas pk
Merci pour vos réponses
 

Bonjour, même problème pas de ventilation habitacle, pas de courant qui arriva au pulseur, d ou peu venir la panne