probleme autoradio 407 ne fonctionne plus suite batterie hs

melanie78230

Membre
10 Octobre 2010
11
0
0
bonjour

je souhaiterai avoir votre avis. Je suis partie en vacances a mon retour plus de batterie sur 407 . je la demonte la remet en charge. aujourd'hui je l'ai installée et depuis plus d'autoradio ! l'autoradio ne fonctionne plus et je n ai plus acces au menu radio de mon tableau de bord!

quelqu'un a t il deja rencontré ce type de problème


merci
 



Le fait d'avoir débranché la batterie il faut passer chez le concessionaire mettre un coup de valise !
 

il n'y a pas un code pour l'autoradio ? regarde dans la pochette, normalement tu as le mode d'emploi et une carte avec un code pour l'autoradio.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 


Essaye de faire un reset du bsi etc en respectant les consignes qui sont ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 


bonsoir à tous
je viens vers vous pour savoir si vous avez résolu votre probleme à savoir autoradio ne fonctionne plus suite batterie hs
j'ai le même souci, ma batterie était à plat, je l'ai rechargé complétement et l'autoradio ne fonctionne plus (option inaccessible càd grisée dans les menus)
la procedure de reset du bsi essayer 3 fois ne fonctionne pas chez moi (407 sw hdi)
le seul moyen est-il de passer un coup de valise, on me dit 40 € hors taxe
merci pour votre aide
bien à vous tous
 

Bonjour à vous avez vous trouver une solution pour votre problème car j'ai le meme sauf sur ma 607 de 2001 TOUT se qui concern radio cd téléphone ne répond plus sur le chargeur cd ......... merci a vous