probleme avec free

nmfk

Peugeot Addict
5 Mars 2006
53
0
0
bonjour à tous
je suis en degroupage total avec free depuis plusieurs mois sans probleme. pour une raison qui m echape voila deux mois que rien ne va plus. le technicien de chez free est venu et m a anonce que la freebox etait hs. au bout de 15 jours reception d une freebox neuve avec toujours le meme probleme. par magie 1semaine plus tard tout remarche impeccable. depuis 2 jour la galere est revenue plus de telephone et connexion internet aleatoire...si vous avez des infos n hesitez pas ?????
 

Vive le dégroupage total, le problème c'est qu'en général free et france télécom se renvoi l'appareil sans cesse ... Pas beaucoup de solution a part se référer aux assos de consommateur (UFC, 50 m de consommateurs, ...) ainsi que la DGCCRF .
Bon courrage :/
 

pour le moment je touche du bois: pas de soucis
et n'hésite pas à faire des recommandés ça les fait bouger un peu plus
 

De toute façon y'a pas de mystere, quand on prend un truc comme ça si ça marche bien, pas de probleme, on fait des économies. Mais quand ça se met à merder plein pot, c'est plus la même !! :evil: J'en sais quelque chose, je viens enfin de me sortir de ma sale aventure avec la belle plante qu'on voit partout à la télé, Fini pour moi tout ça, je reviens à fond chez FT. Je paye surement plus cher, mais bon on a aussi une autre qualité et un autre service !!! :rolleyes:
 

Oui enfin, même chez FT niveau hotline faut pas trop leur en demander, leur premier réflexe c'est "le problème vient de chez vous". On en a fait l'expérience au travaille :oui:
 

Oui enfin, même chez FT niveau hotline faut pas trop leur en demander, leur premier réflexe c'est "le problème vient de chez vous". On en a fait l'expérience au travaille :oui:
+1 :/
 

Oui enfin, même chez FT niveau hotline faut pas trop leur en demander, leur premier réflexe c'est "le problème vient de chez vous". On en a fait l'expérience au travaille :oui:
+1 :/
+2
 

Oui enfin, même chez FT niveau hotline faut pas trop leur en demander, leur premier réflexe c'est "le problème vient de chez vous". On en a fait l'expérience au travaille :oui:
+1 :/
+2

+3 :rolleyes:
 



Perso au boulot... la ligne se coupait aléatoirement. Tu étais en ligne avec un client... et d'un seul coup la ligne se coupait!!! Très agréable.
 

Nous on n’avait plus de connexion internet, donc après plusieurs heures passées au téléphone (en plus c’est pas chère :rolleyes:), une réinstallation de windows, un changement de modem, nous dire que comme on l’avait pas acheté chez eux il était mal configuré (alors qu’après un test chez moi aucun problème), ils ont enfin eu la grande idée de demander une expertise de ligne, et oh miracle le lendemain ça fonctionnait de nouveau, il y avait bien un problème sur la ligne :mouai:
 


En 2005, il y a eu 15000 plaintes de déposées contre les FAI, dont 51% contre Free...ça veut tout dire :W
 

En 2005, il y a eu 15000 plaintes de déposées contre les FAI, dont 51% contre Free...ça veut tout dire :W
Oui mais quel est la part de amrché de free??
 

Free, quand ca marche, c'est génial (j'ai ADSL 2+, TV+canalsatdsl, telephone, freeplayer, etc...)

mais quand ca marche pas, c'est galère...
 

C'est comme ma voiture, quand elle roule, c'est super, quand elle est au garage, c'est galère... :p :W :W :lol: :rolleyes:
 

En 2005, il y a eu 15000 plaintes de déposées contre les FAI, dont 51% contre Free...ça veut tout dire :W

Tu sais au moins pourquoi il y a eu des plaintes ce n'est surement pas pour des problemes de déconnexions!!!
C'est^parce que les 70% voir plus des clients de free prennent ce FAI parce qu'il utilise le P2P et surtout les newsgroups que wanadoo n'as pas :W
De plus free a un moment etait le seul a proposé du trait au débit et pour pas cher donc je crois que ds ces moment là on réfléchit pas!!!!!!
 

C'est comme ma voiture, quand elle roule, c'est super, quand elle est au garage, c'est galère... :p :W :W :lol: :rolleyes:
Free, c'est comme Peugeot alors :D :p

sauf que Peugeot n'offre pas de hautes vitesses :p :D
 

apparemment les problemes en non dégroupés seraient résolus dans certain groupes!!!!