Probleme Bruit sur 307 HDI 110CV

YO

Nouveau membre
12 Décembre 2002
2
0
0
Depuis près de deux mois, j'ai une sorte de bruit de courroie qui grince au ralentit et lors du passage de vitesse. Peugeot m'a changé l'embrayage (bien que la voiture n'ai que 15000Km) et toujours pareil.... Désormé ils vont me changer le volant moteur. Mais ils m'ont averti que peut-etre le probleme ne serait pas résolu car ils ont un doute...
Je commence à douter des compétences de mon concessionnaire...
Est-ce que le probleme est déjà arrivé à un heureux propriétairede 307 HDI. Si oui, quelle a été le remède pour résoudre le probleme...
Merci de me tenir au courant...

j'ai entendu que PSA mettait un sytème au point pour permettre en connectant titine sur un serveur à distance de diagnostiquer les pannes électroniques.

Actuellement, c'est par téléphone avec un opérateur qui peut intervenir à distance sur la voiture: monter les vitres, claxonner, c'est très impresionnant de voir les vitres de sa voiture se baisser car un gars à cliqué à 500km de là!! ;-)

mais bon, si c'est l'électronique qui est totalement en panne, ils le trouvent comment le pb (c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf!!)

C'est déjà présent actuellement si les concessionnaires ne savent pas?
C'est rare! ;-)
Ils demandent à la plateforme SAV et ils se connecte par internet.
Ils peuvent de là espionner toute la voiture sans pour autant la démarrer ou monter les vitres....

pour les vitres, j'ai entendu ça à la radio ce matin sur RTL, un garagiste avec un pb de lève-vitre!?!?

la solution dont-ils parlaient serait un diagnostique complètement automatique (pas de personnes qui regardent dans une base)

Ouais je connais un gars dont la 206 s'ouvre quand un gars de Peugeot boit son cafe du matin... resultat il c'est fait pique sont auto radio sans effraction.

Attend, j'ai un doute, ça m'est arrivé de la retrouver ouverte alors que je pensais l'avoir fermée. C'est rare. C'est possible sur une non multipléxée ou c'est du joies du BSi ?

Attend, j'ai un doute, ça m'est arrivé de la retrouver ouverte alors que je pensais l'avoir fermée. C'est rare. C'est possible sur une non multipléxée ou c'est du joies du BSi ?

Bahhh c rien t'as voiture a un soulmate chez Peugeot... resultat si il va boire un cafe/ pisser un coup ta voiture s'ouvre c'est NORMAL c'est le controle a distance Peugeot.

ptain y sont fort chez pigeot...
Remarque, k2000 faisait ca dans les années 80 déja.

Knight Rider faisait ca volontairement... donc d'ici 5 - 6 ans Peugeot aura la maitrise de ce savoir.

Telekinetic Pijo Young Padawan