probleme bsi peugeot 206

patoche33440

Membre
23 Juillet 2011
23
0
0
Bonjour,

j'explique mon probleme, j'ai une 206 et le toit ouvrant ne s'ouvre plus, les vitres electrique ne fonctionnent plus, les clignotants ne fonctionnent plus, la radio s'eteint plus et les essuie glaces s'arretent n'importe ou sur le pare brise.

J'ai fais un diagnostic et voici les codes d'erreur:

calculateur carrosserie Logiciel bsi

alimentation acc: court circuit a la masse/présent
programmation des cles inachevée/présent
programmation des cles inachevée/intermittent.

j'ai été chez peugeot il m'ont certifié que c'etait le bsi donc achat de ce dernier et montage sur mon véhicule coût de l’opération 500 euros.

Je precise que c'est moi qui est monter le bsi et non peugeot eux on fais juste le test et passer a la valise ils ont trouver les memes erreurs que moi mentionnées plus haut

mais le probleme est toujours la de plus je ne peux pas programmer les cles car encore les memes erreurs presentes tant que je n'ai pas effacer les erreurs je ne peux reprogrammer les cles et du coup je ne peux plus demarrer...

j'ai remis mon ancien bsi et la elle redemarre mais le probleme est toujours le meme.

Peugeot ne me reprenne pas le bsi neuf donc du coup je pense que j'ai depenser 500 euros pour rien ;(

j'attends vos reponses

Merci

elle est de quelle année car ça ressemble plus à un pb de comm2000 que de BSI

donc c'est une non mux

c'est vraiment bizarre, car pour que le + acc soit en courtjus, pour moi je ne vois qu'un fusible

panne trouvée ils sont vraiment nul chez peugeot !!!
un boitier à 500 euros pour un fusible a 0.75 euros bravo peugeot !!!
panne trouvée c'etait le fusible f27 manquant...