salut a tous gros souci avec ma bva la voiture demare accelere tres bien mais ne roule plus quand je met en auto le d apparai mais la voiture n avance pas quand je met en manuel le 1 apparai mais on dirai que la vitesse ne s enclenche pas car en marche arriere les feu de recul son allumé mais ca ne veut pas rouler si une personne sur ce forum connai le bva pourrez vous m aidé car j adore cette voiture mais elle me fait tout voir j ai deja changer la boite en esperent etre tranquille mais voila que c est reparti en enttendant votre aide merci

, a part que lui avait un mega bruit de crecelle au niveau de la boite 
et je m'en souviens encore

, puisque quand tu sélectionne "D", il s'affiche sur ton petit écran au centre de ton bloc compteur, donc c'est très certainement un problème similaire au miens, mais avec le bruit en moins, donc malheureusement, c'est certainement plus que sûr que ce soit ta boite qui doit aller très mal
j'ai dû louper quelque chose alors
, car si effectivement il peut, ce n'est donc pas le même problème que sur la mienne, mais pourtant, je crois me rappeler qu'il ne pouvait-pas non plus passer la marche arrière, donc c'est pas avec la commande séquentielle qu'il le pourra
, mais sans ouvrir la boite, tu n'en saura pas plus, car moi c'est au démontage qu'ils ont constatés l'ampleur des dégâts, malgré que là où elle a était réparée, ils avaient bien un banc de test, mais seul le démontage a pu apporter, que c'était ma pompe à huile qui avait cédée