Probleme capteur pression

Aircalin

Peugeot Addict
26 Mars 2011
116
0
0
Bonjour à tous,

J'ai récupéré hier ma 807 navteq de mars 2007 (Full can) que j'ai acheté la semaine dernière. Le centre VO m'a changé les pneus avant et sur la route du retour j'ai un message capteur de pression absent roue avant gauche, ma 807 étant équipé des jantes alliages.
J'ai lu mais je ne sais pas si ça concerne les Full can qu'il faut réinitialiser les capteurs à chaque changement de pneus. La cause pourrait elle provenir de la? Sinon le passage à la valise est il obligatoire?

Merci d'avance :chinois:
 

Ils ont peut-être bêtement oublié de mettre la valve 'intelligente' sur cette roue ou la valve a été endommagé:
=> retour auprès d'eux pour qu'ils mettent en état.

Le passage au diag/config électronique est nécessaire si changement de capteurs ou si ils sont tous absents pour que les alertes ne soient pas affichées.
 

Merci pour votre réponse, le pro qui ma vendu le véhicule va contacter le centre qui a changé les pneus lundi.
 

Petit retour :

Vu chez peugeot aujourd'hui , capteur HS (diagnostique sans même avoir vu la voiture) pièce fragile selon le mécano que j'ai vu qui a du être endommagé lors du changement de pneus. :mad:
Tarif TTC pour un capteur :
- Pièce : 96,58€
- Main d'oeuvre 1h remplacement module emetteur de sous gonflage : 85,01€

Soit un total de 181,59€ . :eek:

Le pro chez qui j'ai acheté le véhicule devrait prendre en charge la réparation (je l'éspère), ca sera à lui de se retourner contre le centre qui a monté les pneus. :sweat:

:coucou: